NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Depuis combien de Temps etes-vous Proprio de votre Nx ??Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
64 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Depuis combien de Temps etes-vous Proprio de votre Nx ??depuis un peu plus d un ans
et je me lasse car çe n est qu un 1.006l
Re: Depuis combien de Temps etes-vous Proprio de votre Nx ??
ben tu te lasseras d'une 2 litres ou meme d'une 2 litres 5 alors ........ ........ faut pas abuser des bonnes choses raph' ....... faut pas .......... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Depuis combien de Temps etes-vous Proprio de votre Nx ??ben je vaus y aller molo , j vais dabord prendre un 1.8l
et pis on verra plus tard pour le 2L
Re: Depuis combien de Temps etes-vous Proprio de votre Nx ??Moi ca fait 6 mois que je l'ai et je pense la mettre en bon etat nickel puis quand j'aurai un avenir certains et stable..
je passerai le cap des 200cv...Vaut mieu tout de suite voir les choses en grand..
avec un turbo c'est çà ...... ? ......... une des soeurs de la Nx ...... ? ........ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Depuis combien de Temps etes-vous Proprio de votre Nx ??Heureux possesseur d'une Ninix depuis 1 an pratiquement (1ier DĂ©cembre 1009).
J'attends un peu de récupérer les sous de la prélude (voir ma présentation), donc pour le moment je garde ma carbu, mais par la suite surement une 2 litres. De toute façon, même si je change de voiture, je garderai ou rachèterai une ninix, car quand ma femme aura décide de passer son permis, elle louche déjà sur celle-ci, donc celle-ci ou une future 2 litres devrait lui revenir un jour
1 ans = 1OOOans Elle en a fait de la route la ninix ^^ Je me dit que j'ai pas perdu de temps pour m'inscrire depuis que j'ai eu ma NX, ca m'a permis d'aller au rasso de juin :) et connaitre de visu certains membre!
Re: Depuis combien de Temps etes-vous Proprio de votre Nx ??Oups il fallait biensur lire 2009, je laisse ma boulette, tellement elle est top ^^
D'ailleurs, je suis sur que si en l'an 0 la ninix avait existé, Jesus en aurait possédé une, sa fin aurait été meilleure
ou faire realeser la nx , par example
Re: Depuis combien de Temps etes-vous Proprio de votre Nx ??j'ai ma nx depuis octobre 2010. j'ai pu m' empêché de sauter sur l'occas d'une 2 litres. roulé maxi 500km depuis. j'ai deja une civic eg4 à la maison acheté en septembre 2010.
cependant a chaque fois que je passe devant j'ai envie d'aller faire un tour, dur dur de résister a la tentation! vivement le printemps.
Re: Depuis combien de Temps etes-vous Proprio de votre Nx ??et hop pour les nouveaux : alors ? ................ depuis combien de temps ? ................. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Depuis combien de Temps etes-vous Proprio de votre Nx ??moi depuis que je suis passer a la gti
ma carbu me mank ! enfin pas pour le moteur , mais le reste de la voiture qui etait bien plus sport (SWAP frein GTI,suspension koni) mais si le budjet vient un jour, je m'en rachete une autre et je boost la GTI ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Depuis combien de Temps etes-vous Proprio de votre Nx ??moi toujours ma carbu depuis 2002 ,elle totalise 219 000km , mais bientĂ´t je vais prendre une gti ,j'ai un petit projet qui me trote depuis longtemps
par contre je garde ma carbu
Re: Depuis combien de Temps etes-vous Proprio de votre Nx ??A quelque jour de la vendre, je peu dire que j'aurais fais 2ans et 3mois avec ma GTI...
de bonheur
64 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |