NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

the vomito's car

Vous êtes nouveau sur le forum ? Présentez-vous ici !

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Re: the vomito's car

Messagepar vomito62 » Dim 27 FĂ©v 2011 23:13

allé un peu de news

- montage des bi-xénon h4 6000K 35w slim, une pure merveille
- commande du roulement av pour 56€ arrive demain après midi montage mardi
- préparation de montage de sièges de 207 (les mêmes que ceux là mais tout noirs)
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
- préparation montage feux automatiques
- préparation montage centralisation
attente de réception du becquet de coffre de matmax !
Habitué

Habituévomito62

Voiture: 100 NX HEABU 1.6 MONO 01/07/1992

Messagepar Badnismo » Lun 28 FĂ©v 2011 00:24

yeah ca pete!! ta des photos du xenon (installation et faisceaux)?! moi j'ai troooop hat d'avoir les miens....Didier en sait quelques choses...
- préparation montage feux automatiques, tu entends quoi par la?!

Sinon sympa les sieges! ta banquette est noir a l'ariiere?!
Image
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]Badnismo

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Voiture: Nissan 100 NX Injection Multipoint 102ch Din

Messagepar vomito62 » Lun 28 FĂ©v 2011 01:09

pas fait de photo du montage tellement c'est simple 1+ 1- batterie , 3 masses carrosserie et c'est parti, je dois fignoler pour caller correctement les ballasts slim, mais je pourrais en faire quand cela sera propre
la banquette arr d'origine est noire donc je la laisse telle quelle je change juste les sièges avant, je dois voir comment je vais proceder pour les fixer, et placer une petite enceinte dans chaque à l'endroit prévu initialement pour les airbags :icon_biggrin:
pour l'allumage automatique des phares c'est un boitier qui se connecte entre le commodo et les feux, il est muni d'une cellule photovoltaique, dès que la luminosité baisse les phares s'allument tout seuls, et s'eteignent dès que la lumière reviend
Habitué

Habituévomito62

Messagepar raph » Lun 28 FĂ©v 2011 09:55

tu veux dire une cellule crepusculaire...
Faut la placer au bon endroit car si tu croise un mec en plein phares c est bon pour rouler dans le noir :lol:
ImageImage
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]raph

1992 Nissan 100NX
Voiture: bcp

Messagepar vomito62 » Mar 1 Mar 2011 22:41

hello !
chai pas trop l'nom de la bete, chai juste que pas lumière ca s'allume, lumière ca s'eteint ! :icon_exorbite:
bon sinon roulement avant changé et j'peux dire que j'en ai .........CHIEEEEEEEEEE !
déjà pour avoir toute la boulonnerie de la jambe, puis pour sortir le disque qui voulais pas malgrès les deux boulons vissés en même temps et enfin pour cette saloperie de roulement la première partie nikel vu qu'il etait bien naze il s'est déssolidarisé en rien de temps, sauf qu'il avait tellement chauffé qu'il en était collé sur l'axe moyeux et dans le moyeux , j'peux vous dire qu'avec la presse 10 tonnes il a fallu sacrément jouer, et pour l'axe il a fallu arrache + burin pour le sortir, bref !, une fois viré l'ancien le nouveau se présente bien, la fusée n'a pas souffert, et d'un coup c'est le drâme... le clips de périphérie fourni dans le kit neuf est plus petit, beaucoup même, heureusement l'ancien était bon on avait pas fait les bourrins dessus ! :lol:
une fois tout remonté c'est un bonheur, la voiture tire droit, le volant aussi, plus de cloc cloc quand je braque, et surtout plus la frousse de voir la roue s'arracher dans un virage bien prononcé !
prochaine Ă©tape la centralisation
En repartant du garage je me stoppe a un tabac, un papi me regarde et me dis ca marche bien ca, j'en ai encore une dans mon garage, elle roule plus depuis 3 ans, quelques blabla plus tard il promet de me l'offrir, je devrait l'avoir le mois prochain hé hé hé ! et une 1.6 bleue, une !
Habitué

Habituévomito62

Messagepar NICOdeFRANCE » Mar 1 Mar 2011 22:49

vomito62 a écrit:En repartant du garage je me stoppe a un tabac, un papi me regarde et me dis ca marche bien ca, j'en ai encore une dans mon garage, elle roule plus depuis 3 ans, quelques blabla plus tard il promet de me l'offrir, je devrait l'avoir le mois prochain hé hé hé ! et une 1.6 bleue, une !

************************************** :icon_biggrin: ***************************** :icon_biggrin: **************************** :icon_biggrin: ***************************************************
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy AddictNICOdeFRANCE

1992 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Voiture: ma Nissan 100 Nx 1.6 Carbu Rouge de 92

Messagepar vomito62 » Mar 1 Mar 2011 22:51

ah j'oubliais, j'ai le capteur d'abs qui a décidé de se barré, en fait le plastique balkélite à fendu net quand j'ai retiré le moyeux, donc je vais virer l'abs, si quelqu'un sais me faire un photo du relais que je dois enlever dans le compartiment moteur car mes boites n'ont plus d'inscriptions sur le dessus !
marci !
Habitué

Habituévomito62

Messagepar Badnismo » Mer 2 Mar 2011 01:13

NICOdeFRANCE a Ă©crit:
vomito62 a écrit:En repartant du garage je me stoppe a un tabac, un papi me regarde et me dis ca marche bien ca, j'en ai encore une dans mon garage, elle roule plus depuis 3 ans, quelques blabla plus tard il promet de me l'offrir, je devrait l'avoir le mois prochain hé hé hé ! et une 1.6 bleue, une !

************************************** :icon_biggrin: ***************************** :icon_biggrin: **************************** :icon_biggrin: ***************************************************

Je plussoie! tu as bien de la chance!Surement pu kilométré en plus..
Image
[Suprem NX-POWER]

Messagepar Didier G » Mer 2 Mar 2011 09:19

rajoute que si c'est une bleue c'est une injection mulipoint Ă  coup sur !
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]Didier G

Messagepar vomito62 » Mer 2 Mar 2011 10:58

ben voila le grand manitou lit dans les pensés maintenant, je me demandais justement ce qu'il pouvait y'avoir comme bouzin la dedans
question : admettons que le moteur de la bleue soit mort (je n'en sais rien pour l'instant), est ce qu'il est possible de récuperer et monter le système multi sur ma carbu piloté ? question con mais l'injesction et moi ca fait 48 !
en tout cas le premier truc que je fais si elle est rincée c'est montage des vitres éléctriques ...
Habitué

Habituévomito62

Messagepar Didier G » Mer 2 Mar 2011 11:38

vomito62 a écrit:ben voila le grand manitou lit dans les pensés maintenant, je me demandais justement ce qu'il pouvait y'avoir comme bouzin la dedans
question : admettons que le moteur de la bleue soit mort (je n'en sais rien pour l'instant), est ce qu'il est possible de récuperer et monter le système multi sur ma carbu piloté ? question con mais l'injesction et moi ca fait 48 !
en tout cas le premier truc que je fais si elle est rincée c'est montage des vitres éléctriques ...

Oui c'est possible, mais il faut sortir le moulin pour travailler confortablement, et connaitre un peu la chose mais c'est faisable je l'ai déjà fait

Si tu la récupères pour la dépiauter tu auras peut être un client pour des pièces car j'en achète une de 95 bleue vendredi et il me faudra peut être une boite et une portière passager et 2-3 bricoles :icon_mrgreen:
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]Didier G

Messagepar vomito62 » Mer 2 Mar 2011 11:53

pas de soucis on peut s'entendre sur les pièces qu'il te faut, comme de toute façon je vais surement avoir besoin d'un maitre en injection... :lol:
bon après peut etre qu'elle n'a que 25mk et qu'elle tourne comme une horloge le papi savait plus trop en tout cas d'après lui elle est nikel et propre
Habitué

Habituévomito62

Messagepar Badnismo » Mer 2 Mar 2011 14:00

C'est bon signe tiens nous au jus :wink: Moi je suis preneur si t uas des pieces comme tu es en region parisienne ^^ car j'aurai besoin du fond de coffre (les mousse +la plaque en bois) et si pas rouillé support de plaques voir meme carement les loupiote qui vont avec ^^
Image
[Suprem NX-POWER]

Messagepar vomito62 » Mer 2 Mar 2011 22:21

pas de soucis pour les pieces, bon j'vais quand mĂŞme en garder quelques unes pour moi les gars hein !
et pis surtout c'est une promesse de papi, reste a Ă©sperer qu'il n'ai pas alzeimer ou qu'un petit fils surgisse !
Habitué

Habituévomito62

Messagepar Petit_loup » Jeu 17 Mar 2011 08:31

hello, franchement la classe!!!
Bon si c'est une bleu et par miracle une bleu comme la mienne ca serais cool que l'on puisse s'entendre sur quelque piece en carroserie. je te le pay y a pas de probleme, et si par hasard le papi decide de la vendre je serais pres a investir avec toi dedans.
Car moi je galère a trouver des pieces de carroserie et j'aurais besoin d'une porte droite et du pc avant.
se serais pour de l'echange standar. Enfin tiens nous au jus.
Si tu veux je te donne mon tel en mp.
Merci
Habitué

HabituéPetit_loup

Voiture: nissan 100 nx 102ch inj multi point

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nouveaux membres