Badnismo a Ă©crit:La nx en mode utilitaire
:
DSC02890.JPG
tu vas en foutres quoi de cette 103 des familles ? ............. noire Ă jantes Ă batons jaunes ..........
çà me rapelles la mienne ............ verte à jantes à batons jaunes .........
Badnismo a Ă©crit:SINON,voila j'ai rejetter un coup d'oeil au sechage du fibrage.. j'ai un souci au niveau du trou c'est plutot rigide juste en appuyant bien fort sur la fibre on sent qu'elle est souple je ne sais pas si c'est vraiment bien , je pense que c'est mieu que cassant...
d'accord avec toi ...............
Badnismo a écrit:Et pour la periphérie, la fibre et toujours legerement collante au toucher.. je pense remettre juste une couche de resine avec un % plus elever de durcisseur! ca serai bon?!
j'pense pas non ...........
........... comme tu l'as bien écrit au dessus , il vaut mieux que çà reste plutot un peu souple ............
la tole joue un peu qd le véhicule bouge , si tu durcis trop tout çà , ton fibrage résinage risque de devenir cassant ....... et qui dit cassant dit fuite d'eau possible ..........
........... c'est pas c'que tu veux hein ? ..........
arretes de flipper avec tout çà Good ........ arretes ........... vérifies juste que çà soit assez bien traité antirouille et antifuite .............
ps:
j'paries que le traitement antirouille à la résine est encore bien noir là on j'en ai mis vers l'arrière ..........