NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Problème de direction assistée !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Problème de direction assistée !Ben non, il y a bien les synchro mais c'est pour une boite de 1600, et à ma connaissance seules les synchros de 4 et 5 sont identiques entre la 1l6 et la 2l, autnat acheter la synchro de 5 seule chez nissan pour le tiers de ce prix si tes autres sont bonnes
Re: Problème de direction assistée !bah je vais me renseigner chez nissan pour le tarif !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Problème de direction assistée !j'avais oublier ce post !
ou pire je pourait deja demonter pour voir ceux qui merde ! je vais quand meme me mettre a chercher une boite qui marche (ou pas) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Problème de direction assistée !Si tu as besoin de matos je peux te prêter ma chèvre quelques jours, c'est souvent plus simple de sortir le moulin et la boite en un seul ensemble puis de désacoupler tranquillement avec de la place autour, surtout que ça permet de faire confortablement un gros entretien au moulin une fois dehors.
Re: Problème de direction assistée !
a voir pis ce sur etre plus simple comme ca si je doit changer ma cremaillere ! faut deja que j'en degotte une !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |