Bonjour,
je veux mettre des élargisseurs pour que mes jantes de 17 pouces passent mais les tiges filetées sont trop courtes pour pouvoir remettre le boulon , comment changer,enlever ces tiges filetées???
merci Ă tous
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Problème avec les vis de rouesModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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Problème avec les vis de rouesBonjour,
je veux mettre des élargisseurs pour que mes jantes de 17 pouces passent mais les tiges filetées sont trop courtes pour pouvoir remettre le boulon , comment changer,enlever ces tiges filetées??? merci à tous
Re: problèmes avec les vises de rouespour l'avant démonte la roue, met un boulon sur le bout de l'écrou et positionne le face à l'encoche derriere le disque, et petit coup de masse pour le sortir
pour l'arrière tu devras sans doute acheter des élargisseurs boulonnés
Re: problèmes avec les vises de rouesok, mais ca se trouve facilement des tiges plus longues?
Re: problèmes avec les vises de rouessans problème sur le net, je crois que c'est Denrée qui avait monté des gougeons achetés chez Subaru, sinon tu peux aussi en acheter chez Nissan, les modèles pour 4*4 sont généralement beaucoup plus longs
Re: problèmes avec les vises de roues
regardes vers le bas de page et suivantes : viewtopic.php?f=27&t=8229&start=630 des liens goujons et calles : http://www.elargisseurdevoie.com/index. ... th=274_304 http://www.elargisseurdevoie.com/produc ... id=2189486 ***************************************************************** *********************************************************************** ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
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Re: problèmes avec les vises de roues
j ai tout commandé chez eux et y a aucun soucis prend pas ceux pour sub ils sont plus chez pour le meme truc
Re: Problème avec les vis de rouesC'est beau des roues plus déportées ainsi!
Mais il ne faut pas oublier que l'on use prématurément les roulements ainsi que le reste mais en moins conséquent. Car il y a plus l'effet de levier avec une roue plus vers l'extrémité de la voiture donc chaque coup pris rend plus de choc au châssis. Pas a 200% mais un petit peu plus quand même. Sans compter (je parle pour la Belgique biensur ) pas question de passer un contrôle technique ainsi ce sera le refus assuré ! La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Problème avec les vis de roues
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Re: Problème avec les vis de rouesSur la 2l on ne peux pas monter des goujons plus longs?Je croyais que l'avant et l'arrière étaient quasi pareil coté conception?Pour la 1600 c'est des tambours.
Re: Problème avec les vis de roues
bien sur que si : regardes les liens que j'ai mis au dessus ............. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
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