Bonjour
Je me présente donc, JP de Marseille, je viens d'acheter une 100 NX 1.6 du 11/06/1992 et je suis tombé amoureux de cette auto !
La pauvre servait comme dortoir pour 2 chiens avec plein de poils au fond d'un garage ! Après discutions l'ancien proprio me la cède pour 300 euros.
Elle perd un peu d'huile moteur et de l'essence à l'arrière mais après n'avoir pas tournée depuis 8 mois environs, elle démarre avec des câbles au quart de tour.
Je fais le tour de la voiture, regarde dans tous les recoins si la caisse cache un ancien choc quelconque mais rien, la coque est très propre,
la peinture un peu passée mais peu importe, je fais les papiers et j'appel un ami pour embarquer la belle sur un plateau pour la ramener chez moi !
Elle passera le lendemain chez mon garagiste pour la fuite d'essence et d'huile, Ă ce jour elle tourne vraiment bien , elle va repasser au garage pour
quatre amortisseurs + coupelles au début du mois d'avril, ensuite viendra le temps de lui changer sa robe usée par le temps pour la repeindre en rouge vif.
Voici la voiture en question le jour de l'achat :
Voili voilou !