NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX présentation greg0852Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
présentation greg0852Bonjour à tous,
moi c'est Grégory, 33 ans; je suis de Charleville dans les Ardennes. Heureux possesseur d'une nx 1,6l carbu depuis environ 1 mois. j'ai connu se site grâce a google.
Re: présentation greg0852sois le bienvenue parmis nous
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: présentation greg0852Bienvenue a toi et a ta NX oublie de poster des photos ;)
Re: présentation greg0852 greg
Bienvenue à Nx Power ................... @+ sur le Forum ....... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: présentation greg0852merci pour votre accueil, je ferais la présentation de ma nx le plus rapidement possible
Re: présentation greg0852bienvenue
Re: présentation greg0852Salut a toi!
Et encore un belge de plus... bientot nxpower.be La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: présentation greg0852Hello greg, bienvenue a toi !!! He ben ca fait plaisir de rencontré un ardennais. Je suis moi meme ardennais mais expatrier dans la region parisienne. J'etais de vendresse pas tres loing de charleville. et depuis 3 ans je suis sur la RP.
Sinon si jamais tu cherches des pieces, il y a une 100nx noir a la casse de Nouzonville. On attent tes photos. PS: si jamais tu vois des info concernant un rasso de 100nx sur Buzanci en juillet tiens nous au courant. Merci
Re: présentation greg0852Ha au fait soda, charleville ca reste encore en france!!! lol effectivement c'est pas tres loing mais c'est encore les ardennes française!!! lol Mdr
Re: présentation greg0852oui je suis des Ardennes françaises et non des Ardennes belges
je vais aller faire un tour Ă Nouzonville, merci Petit_loup Pour le rasso de Buzancy, je vous tiendrais au jus si j'ai des infos. en tout cas merci pour l'accueil.
Re: présentation greg0852
honte a moi La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités |