NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma 2.0L broute et n'avance plusModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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ma 2.0L broute et n'avance plusa la limite du déséspoir je fait appel a vous .
ma GTI broute , consomme beaucoup et n'a plus la peche . j'ai changer les bougies , filtre a air , filtres a essence , filtre a huile , fait la vidange , mis du nétoyant injecteur 2fois , j'avais une prise d'air au collecteur d'echappement donc j'en ai profité pour changer et mettre de l'inox depuis le moteur jusqu' au catalyser compris . apres tout sa , ces bizard : par moment (200 metres) elle retrouve la peche de ces 1 an puis la seconde d'apres plus rien ,143 chevaux oui mais 140 MORT et 3 en RETRAITE, puis de nouveaux des DRAGONS qui se suicide apres 500 metres . alors pitier aider moi avant que je la brule La sportivité commence là où le diesel s'arrête , à 4500trs/min !!!
Re: ma 2.0L broute et n'avance plusà mon avis : tu as un souci de richesse qui se manifestent par intermitence : je ne peux pas te dire précisement à cause de quoi çà peut venir ........... je suis possesseur d'une carbu .......... mais il peut s'agir de tel ou tel capteur ou sonde qui déconne ............ attends des réponses de proprios de 2 litres : il y a déjà eu des soucis de ce genre sur le Forum : possible qu'on puisse t'aider efficacement .......... @+ et keep ccol man , keep cool ====> ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
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Re: ma 2.0L broute et n'avance plusune petite precision quand meme car je pense qu'elle a sont importence .
j'ai fait un plein de SP95-E10 et le probleme est arrivé alors qu'il me rester 1/2 du reservoir et c'est en retournent faire le plein que j'ai remarquer mon erreur . est il possible que cette merde soit la cause du probleme , encrassement d'une sonde par exemple ? La sportivité commence là où le diesel s'arrête , à 4500trs/min !!!
Re: ma 2.0L broute et n'avance plus
Didier G a fait plus d'une fois le plein de ces nxs avec çà et pas de souci majeur meme si çà n'est pas la recommendation constructeur .............. et à prendre avec réserve : çà n'est pas du sur et certain : je crois que l'éthanol est un peu plus "abrasif" que le SP95 donc peut etre que çà pourrait etre une voie d'explication ....... par exemple : une hypothèse : çà t'a tellement décrassé ton moteur que des saloperies sont venus boucher j'n'sais quoi j'n'sais ou ............ mais enfin , et encore une fois , attends des avis plus éclairés ......... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
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Re: ma 2.0L broute et n'avance plusT'as vérifié ton allumeur et ta bobine d'allumage ?
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: ma 2.0L broute et n'avance plusnon , je ne sais pas comment m'y prendre .
La sportivité commence là où le diesel s'arrête , à 4500trs/min !!!
Re: ma 2.0L broute et n'avance plusTu dis que ta voiture est catalysée? Donc elle doit avoir une lambda, non? Verifie son branchement et son fonctionnement. Y'a pas un code erreur pour ça?
Refais aussi le plein avec du bon sp95, ça lui fera pas de mal.
Re: ma 2.0L broute et n'avance plusoui la voiture avait un catalyseur bien vide et elle est passer au CT
les codes erreurs ont voi sa comment ? avec un PC chez nissan ou d'une autre façon ? j'ai vérifier la sonde lambda est bien brancher , j'ai meme nettoyé les cosses mais je ne c pas si elle fonctionne . je peut la retiré pour voir s'il y a une difference ? ou alors sa ne sert a rien . La sportivité commence là où le diesel s'arrête , à 4500trs/min !!!
Re: ma 2.0L broute et n'avance plusj'ai aussi refait un plein de SP98 avec le netoyant injecteur (Facom), il n'y a plus de SP95 chez moi
La sportivité commence là où le diesel s'arrête , à 4500trs/min !!!
Re: ma 2.0L broute et n'avance plust'as vérifié:
- le filtre à essence ? - Le faisceau des bougies ? - le débimetre ? et non c'est pas le plein avec du E10 qui a pu faire ça.... plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: ma 2.0L broute et n'avance plusj'ai changer tout les filtres
j'ai verifier les fil de bougies , il y a des étincelles sur chaque . pour le debimetre , j'ai juste regarder avec une torche bien puissante l'etat des filament qui ont l'air propre , mais si il y a une autre façon de le vérifier je vous ecoutent . La sportivité commence là où le diesel s'arrête , à 4500trs/min !!!
Re: ma 2.0L broute et n'avance plus
il faut verifier l'état du débimetre avec un multimetre et verifier l'impédance (si je dis pas de bétise) il doit y avoir les valeurs dans la RTA.....si quelqu'un la plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: ma 2.0L broute et n'avance plusCa peut aussi venir d'un problème de pompe a essence du coup ton mélange n'est plus bon mais vérifie surtout le débimètre ça arrive
souvent qu'il soit mort malgré son apparence
Re: ma 2.0L broute et n'avance plus
j'ai pensé à ça aussi mais il surconsomme donc je n'y crois plus ........ qd la pompe à essence déconne , en règle générale , çà sousconsommes .......... ben oui : l'essence arrive beaucoup moins ........... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
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Re: ma 2.0L broute et n'avance plusje viens de faire un tour avec ma nissan pour trouver d'autre symptoms ,
du coup j'ai une précision : si je reste a vitesse stabilisé meme a 5000trs/min il n'y a aucun a-coups mais des que j'accelere elle fait un bruit bizzard , comme un diesel qui tourne en sous regime sa peut aider a trouver la panne ? La sportivité commence là où le diesel s'arrête , à 4500trs/min !!!
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