NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma 2.0L broute et n'avance plusModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ma 2.0L broute et n'avance plusessaye de faire une vidéo si possible
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]() ![]()
Re: ma 2.0L broute et n'avance plusdésolé mais la video ne donne rien d'odible
![]() La sportivité commence là où le diesel s'arrête , à 4500trs/min !!!
Re: ma 2.0L broute et n'avance plusje vient de regarder s'il y a un code erreur = 5long et 5rapide donc je ne comprend rien .
j'ai du faire un contact sur la prise diag avec les deux borne de droite et pas c'elle de gauche comme écrit sur le site , y 'a t'il une difference par rapport a l'année ? La sportivité commence là où le diesel s'arrête , à 4500trs/min !!!
Re: ma 2.0L broute et n'avance plus
çà donnes 55 : code ras (rien à signaler) je crois : donc aucune panne détectée ............. ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
ça vient tout simplement pas de l'électronique.... plus de NX......mais toujours en Japs !
donc vérifies toutes tes durites , serrages et autres endroits qui pourraient causer une méchante prise d'air par exemple ............... ![]() n'importe quelle craquelure , fissure , cassure , bouchure , manque de serrage , ect , ect , pouvant causer çà .............. ![]() ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
je pense a un truc bête....tu as bien mis du E10 ???? tu ne confonds pas avec du E85 ??? remarque avec la différence de prix tu aurais remarqué ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: ma 2.0L broute et n'avance plus![]() ![]() ![]() ![]() dite moi au moin si je dois regarder les durites d'air ou de fluides pitié . PS : je suis sur que c'été bien du SP95-E10 ![]() La sportivité commence là où le diesel s'arrête , à 4500trs/min !!!
reflechissons un peu : si c'Ă©tait une durite de fluide tu aurais une tache par terre ? non ? ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: ma 2.0L broute et n'avance pluspas forcement si la durite en question est entre la pompe a essence et le moteur .
l'essence sort juste quand la pompe envoie le jus , mais tu a raison sur un point , il y aurais des trace d'essence quelque part meme si l'essence s'évapore vite surtout sur un moteur chaud . mais j'ai une question : est ce qu'une durite d'essence bouché peu crée ces symptomes ? j'ai changer le filtre a essence pas les durites ... La sportivité commence là où le diesel s'arrête , à 4500trs/min !!!
en partie bouchée : oui ............... ![]() ![]() mais bon : commences par controler toutes tes durites d'air .......... ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: ma 2.0L broute et n'avance plusHello,
as tu pensser a verrifier ta tete d'alumage, il suffit que le doigt d'allumage a l'interieur soit cassé ou desaxé pour créer ce genre de symptome, un ami a eu le ca sur une saxo. apres je ne suis pas expere non plus
Re: ma 2.0L broute et n'avance pluspas de fond de reservoir je ne c'est meme pas si le voyant marche
![]() j'ai changer le filtre a essence , mais il me semble qu'il y en a un autre plus petit dans le passage de roue arriere (dite moi si je me trompe ) que je devrais peut etre changer ? et ma nissan roule tout les jours depuis que je l'ai donc .... j'ai vérifier la tete d'allumage, aucun probleme , j'ai vérifié les cables de bougies j'ai meme changer les bougies . pour etre sur de mon débimetre , je l'ai débrancher pour faire un éssai route ... catastrophe , elle n'avancait plus et elle caler tout le temps une fois rebrancher tout été comme avant déduction , mon débimetre fonctionne . donc , comme plusieur d'entre vous me l'on conseillez je vérifirer chaque durite en éspérent trouver rapidement . La sportivité commence là où le diesel s'arrête , à 4500trs/min !!!
j'ai effectivement aperçu quelque chose au niveau du reservoir qui s'apparente à un filtre...mais je ne me suis pas penché dessus. Dis moi juste comme ça....pas de traces de mayonnaise dans l'huile ou l'eau ? Pas de fumée suspecte ? plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: ma 2.0L broute et n'avance plusje vient de faire la vidange samedi , tout est normal .
pas de fumée suspecte apart celle qui sort de mes oreilles quand je m'énerve ![]() La sportivité commence là où le diesel s'arrête , à 4500trs/min !!!
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |