NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] 100 nx 2Lrachètes la ! et arrêtes de rouler dans une voiture banale !
une tite prepa et hop :p
Re: [toto491] 100 nx 2L
le probleme c'est les pieces pour les nx tu trouve pas grand chose tandis qu'une saxo ou 106 sa se trouve comme pour rire et ce qui me retiens le plus c'est les 11 cv pour la cg avec l'augmentations qu'elles ont prix sa va piqué
Re: [toto491] 100 nx 2Lbah equipe la GPL
CG 0€ 0.820€/L et 0.546€/l en belgique bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2Lgpl et prepa ca va pas ensemble ! deja pour une question de poid
shadow des pieces pour nx ebaymotors et jwt et tu as deja un bon choix vma aac maf reprog ligne injo piston de sr16ve ... on trouve tout ! apres la nx a + de 10ans donc divisè par 2 cest deja ca ! c un budget c clair mais a mon avis la nx et cg et compagnie coute moins cher que ta s16 ... a voir donc
j'ai payé ma s16 3500 mais elle a 160 000 plus calculo peugeot sport etc... et c'est une 8cv étant donné que c'est les premieres elle a plus de 10 ans donc cg moitié prix aussi
Re: [toto491] 100 nx 2Lsi si GPL et prepa deja vu sur mon forum GPL!
sur une alfa ??? v6 turbo prepa 300 ch ! bon c'est vraie qu il as pas mal galerer pour pas grand chose ! surtout que comme il as voulue rester en bi-carburant ca fait usine a gaz ! mais bon avec une prepa comme tu le veux c'est faisable! le truc le plus chiant avec le gpl c'est avec un turbo, en atmo c'est bien plus simple ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
mais bon quand tu voit le prix de l'installation ....
Re: [toto491] 100 nx 2Lnon c'est sur que c'est un budjet et puis de toute facon aucun installateur ne le feras sur un caisse de + de 100 000 km!
c'est bien dommage ! faut l'instaler soit meme et la faire valider ! sinon tu roule a l'ethanol ! pour la nx si javait du payer la CG ca aurait fait 190€ bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2Loublie pas que les cg on augmenté la j'en est pour se montant 254.5 sa pique le cv coute 45 euros maintenant que des enflures
Re: [toto491] 100 nx 2Lah ouais
j'ai fait ma CG il y as 3 mois !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
j'ai fait pareil pour la 206
Re: [toto491] 100 nx 2LQuelques photos faites rapidement avec mon portable avant de la rangée au garage pour le semaine !
Re: [toto491] 100 nx 2Lsniff la pauvre
une semaine sans bouger !! sinon toujours aussi belle ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2Lpasses donc par exemple du rénove pneux Norauto et elle sera quasi parfaite .................... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: [toto491] 100 nx 2Lavec les feux légèrement fumé elle serai encore plus belle , le rouge jure un peu je trouve ,sinon elle super belle ta nx !!!