NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100nx GTi 16V pour LilyModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: 100nx GTi 16V pour LilyBon petite news, mais news quand meme J'ai commandé des vérins pour le hayon... Reçu deux jour aprés et monté dans la foulée, j'en ai fait un, et Lily a fait le deuxieme
Re: 100nx GTi 16V pour LilyJ'ai changé les silent bloc de bielette de barre stab, un était hs et ca claquait...
Le résultat L'auto est métamorphosée!!! Autant avant je la sentais moyen, autant la c'est une dévoreuse de routes sinueuses! Je suis ravi. Sinon l'intermediaire a dit aurevoir pour laisser place a un tube en inox et le silencieu est parti rejoindre le paradi de la feraille, remplacé part un Prowler inox.
Re: 100nx GTi 16V pour Lilycool
u as pas quelque photo je doit me bricoler un truc comme ca !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100nx GTi 16V pour Lilyyeah des photos oui!meme a l'ocaz je passerai bien te voir!je passe souvent dans ta ville avec ma nx en fait mdr javai pa vu ke tu venai de meung!ma copine habite vierzon et je prens toursjours la national et souvent je vai a bourge ou la charite!
Sinon niveau bruit ca donne quoi?
Re: 100nx GTi 16V pour Lily
bon : çà arrives pas trop tot hein ............. ..........j'avais pas vu ............. j'ai deux explications : - venant d'une doc de ma Sierra : c'est un boitier tranquiliseur d'air ......... ah bon ?! ........... - venant de j'sais plus ou : c'est un boitier qui permet de gagner en couple à bas régime en jouant sur le rapport volumétrique d'admission d'air .......... ps : j'l'ai viré de ma Ford : çà faisait vraiment trop énorme ce gros machin : remplacé par de la durite bleue : résultat : le compartiment moteur est mieux équilibré et l'esthétique est plus belle ......... pour les perfs : elle est en panne depuis longtemps alors ............ voyez là braves gens ......... voyez ......... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: 100nx GTi 16V pour LilyMerci pour les explications
Pour les photos, je n'ai pas tout Donc la on peut voir l'intermediaire avec une sorte de réducteur a l'interieur... Sont remplacant peut etre un peu gros en diametre, mais bon... Comme ca ca rentre pil poil et ca maintiend bien. Photo bonus, la 100 au coté de mon ex Mustang Pour le bruit, on dira qu'avec toute mes autos, heureusement que mes voisins sont abitués
Re: 100nx GTi 16V pour Lilyet voila encore une 2L qui c’est faite pété la rondelle !
la 100 est qd meme plus harmonieuse de lignes ................ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Ce n'est pas le meme style, mais le V8
Re: 100nx GTi 16V pour LilyPetite question les gars, Lily rale car quand il fait froid l'auto cale direct au laché de pied les 2 premiere minutes... Il est vrai que le ralenti est quelque peu instable également.
J'ai entendu parlé d'une solénoide encrassée a nettoyer, ou ce trouve t-elle cette bébete la? J'espere que ce n'est pas un sujet qui a déja été traité 250 fois et ci c'est le cas excusez moi d'avance
Re: 100nx GTi 16V pour Lilypanne courante , a savoir sur GTI pour faire simple tu as 2 vannes , une pour faire ton ralentie accéléré a froid et une autre de régulation .
A froid c’est la plus simple a changer 5 minutes en passant par dessous
Re: 100nx GTi 16V pour LilySuper merci pour cette réponse précise, donc faut remplacer la piece et ne pas chercher a la nettoyer?
Re: 100nx GTi 16V pour Lilymoi j'ai changé , mais il me semble que certains avaient reussi a la faire repartir en nettoyant et en resserrant la vis prisoniére sous de la résine ...
A toi de voir si tu veux essayer de bidouiller ou non
Re: 100nx GTi 16V pour LilyOk, des que j'ai du temp je me penche sur le probleme DĂ©ja je sais ou regarder.