NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100nx GTi 16V pour LilyModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: 100nx GTi 16V pour Lilydonc pour ta ligne niveau bruit et perf ,ca donne koi !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100nx GTi 16V pour Lilyba tien voila mat ! on en parlais hier du fameux montage que j'ai sur ma voiture
Perso pour avoir la meme chose le bruit a quasiment pas changé que l'origine , juste un peu plus grave
Re: 100nx GTi 16V pour Lilydonc bah
pour moi y as plus qu'as ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100nx GTi 16V pour Lilyj'ai prévu de virer les intermédiaires aussi mais en gardant le silencieux d'origine
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: 100nx GTi 16V pour LilyJe n'ai pas gardé le silencieu d'origine, il a été remplacé par un Prowler qui trainait dans mon garage.
Niveau bruit, bhein... C'est quand meme bruyant, mais suportable. Mes voisins sont pas trés content mais ont l'abitude. Niveau perf je ne sais pas ci je me fait des film ou non mais j'ai la net impression d'avoir perdu un peu en bas mais gagné en haut. Mais bon honetement je roule peu avec et entre toute mes caisses, j'ai un peu de mal a juger. Il ne faut pas oublier que c'est la voiture de ma tite femme quand meme
Re: 100nx GTi 16V pour Lilyperdre en bas pour gagner en haut , c'est ce que provoque la rondelle enlever ! un bon ressenti je pense
Re: 100nx GTi 16V pour LilyCa me rassure, en meme temp ca parait logique.. Moin de contrepression
Re: 100nx GTi 16V pour LilyGrosse panne ce matin, j'en ai marre je la vends, plus de batterie
Je déconne hein, j'avais une batterie d'avance, elle est pas belle la vie
Re: 100nx GTi 16V pour Lily
Re: 100nx GTi 16V pour Lilytout juste usé !
Re: 100nx GTi 16V pour Lilysilent-bloc de B A R ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: 100nx GTi 16V pour Lilytien il me font penser a mes SB de BAR AV !
prend des "suspension energy" ! 6000 km ,il ont pas encore bouger, meme les coupelles fournie avec ne sont meme pas oxydés !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100nx GTi 16V pour LilyCa fait un moment que c'est remplacé par de l'oem... Et j'ai aluciné, ca a métamorphosé l'auto, moi qui ne sentais pas la tenue de route, la je me régale!
Re: 100nx GTi 16V pour Lily
Re: 100nx GTi 16V pour Lilyune 200 SX s14a ......... j'adore .............. ............ ma favorite .............. .......... quelles lignes !!!................ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm