NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bleu blanc rouge.. une partie de mes petites NXModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bleu blanc rouge.. une partie de mes petites NXBizaremen sur la mienne c'est la meme.. tout ce qui rouille est en hauteur.. donc le haut du puis... ya les ressort, et les coupelle.. c'est encore mineur mais je vais pas tarder non plus a y remedier.. alor que tout le reste est nickel aussi (bas de caisse & Co)
Re: bleu blanc rouge.. une partie de mes petites NXj'ai une explication : en bas , l'ensemble est nettoyé par temps de pluie par exemple et aussi plus facilement accessible par jet d'eau .............. en haut , tout çà est moins accessible au nettoyage car plus en hauteur ======> d'ou la rouille ........... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: bleu blanc rouge.. une partie de mes petites NXCa c'est un beau drapeau tricolore. (La bleue est superbe)
J'en ai déja une noire, J'ai plus qu'à en trouver une jaune et une rouge pour me faire un drapeau belge.
Re: bleu blanc rouge.. une partie de mes petites NXhehe moi j'ai une noire et une rouge me manque plus que le jaune pour la belgique
Matmax tu revends pas la tienne ? La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: bleu blanc rouge.. une partie de mes petites NX
Arrêtes tu vas lui faire du mal la !
Re: bleu blanc rouge.. une partie de mes petites NXlol quand j'aurait fait mon deuil !
un jour , je changerais de signature ! peut etre ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: bleu blanc rouge.. une partie de mes petites NXJolie cette bleu Didier. Pour ceux qui aime l'aileron, c'est exactement le même que je vend, si ça intéresse ^^
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2