NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX timing d'allumageModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
timing d'allumagesalut, petit déterrage de sujet concernant le timing d'allumage. Certains d'entre vous l'ont-il mis a 17? y a t-il des différence notable? des risque pour le moteur? bref dites moi ce que vous pensez de cette manip et si quelqu'un sent son courage monté, j'aimerais bien un tuto(très) détaillé de la méthode. merci
Re: timing d'allumage
Didou les bons tuyaux (DidierG) est ton ami ............... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: timing d'allumage15 de base 17 voir meme 19 au 98 !
tu gagnes un peu de tout a 17 je te déconseille d'aller plus haut ! Aprés pour le tuto je sais pas
Re: timing d'allumagePerso ,j'ai pas senti une grosse différence mais avec du 95 c'est peut être moins flagrant?
Re: timing d'allumagetrop d'avance et ton moteur cliquette
à la longue c'est pas bon pour les pistons moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |