Karkov a écrit: une s14 n'est tout simplement pas faite pour rester stock à mon avis.
**************************************************************** ***********************************************************
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 200sx Purple de 98Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 200sx Purple de 98
**************************************************************** *********************************************************** ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: 200sx Purple de 98Moi aussi, vue sur perf. Elle est vraiment sympa. Ma femme adore la couleur...
Re: 200sx Purple de 98A ben c'est sur que d'origine, c'est des voiture faite pour l'autoroute, donc assez confortable, mais l'avantage c'est que ya pas besoin de dépensé des masse pour gagné en CV. Vive les moteurs turbo !
Après pour le chassi sur S14, il y a un max de pièce, c'est un gros avantage comparer a ma Silvia ou il n'existe aucune pièces perf !
Re: 200sx Purple de 98Oh oui ca c'est sur, il existe une sacré banque de pieces perf pour cette auto!!! Le probleme, c'est que l'on gagne un peu "trop" facilement
Je m'explique, tu modifie quelque chose, du coup le reste ne sui plus et ainsi de suite... C'est une chaine sans fin Bref aujourd'hui j'ai craqué, le mot est juste. J'ai acheté un catback Nismo
Re: 200sx Purple de 98Petites nouvelles et mise a jour.
La Purple présentée sur ce post a été remplacé par exactement la meme Elle était strictement d'origine avec un choc à l'avant. Je voulais a la base garder les deux mais impossible financièrement. Je suis en train de terminer un stage2a. -collecteur inox -filtre moins restrictif dans un cloisonnement. -ligne complète en 3pouces -injecteurs Nismo (neuf) 555cc le tout pour pouvoir y mettre 1.2b de pression de turbo.
Re: 200sx Purple de 98
plus direct que ca tu meurs sinon pareil La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: 200sx Purple de 98
Je sais mais j ai as internet sauf sur mon portable alors je synthétise ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |