NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MA NX GTI PROJET PISTEModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: MA NX GTI GPLoui j'attaque le blackson chassis tres bientot !
d'abord un coup de peinture sur l'antirouille !! j'essaye de trouver de la peinture rouge pour la nx ! juste pour faire mon aile et l'interieur !! si quel qu un as un bon plan !!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLils sont pas trop chère et la qualité est au rendez-vous http://www.nuancecouleur.fr/
Re: MA NX GTI GPLinterressant !! merci carbu !
surtout pour le mastic !! tu pense qu'avec le pack a 92€ je peux peindre a peut pres quel surface ! tu te souvient de la reference pour le rouge nissan !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLla ref est sur la plaque d'identification en alu sous le capot
c'est l'avant dernier (color) AG2 G je crois pour le rouge moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: MA NX GTI GPLT'as deja essayé le compresseur? Comment il va?
Re: MA NX GTI GPL
nickel ! largement suffisant pour ce que je vais en faire ! meme pour peindre,il seras parfait ! je doit juste investir dans un assecheur d'air ! car il condense pas mal !! il fournit 4 bar en continu sans probleme ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLj'ai passez ma commande de peinture hier !
avec tous le mastic,aerosol, appret ,vernis sachant que j'ai aussi 4 jante a repeindre ! j'ai un ami qui est interimaire chez MOTIP,pas chere les bombes ! pour info chez MOTIP , la reference RED AZTEC AC est 41410 bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
merci =============> ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: MA NX GTI GPLdebut de travaux interieur !
je commence la sono ! donc deja on enleve tous pour faire passer du cable ! -en passant reglage des vitres pour bien fermer les portes -demontage panneau de porte -passage de cable HP j'ai vu qu'un moteur de centralisation est monté coté conducteur je l'ai tester il marche ! plus qu as trouver le module ! SINON grosse question ! depuis que j'ai la nx,j'ai ma batterie qui se decharge ! donc si elle ne bouge pas 2 jour ! pas de demmareur ! bref je pense avoir trouver ! au dessus de l'ECU , il y as un relais vert ! je l'entend claquer faiblement ! a koi sert t'il si je l'enleve la voiture ne demarre pas a l'ES donc je pensez au relais de la pompe ! mais je l'entend tourner quand meme ! quelqu'un peut m'aiguiller ! merci ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
en suivant ton raisonnement : je crois que ce relais pourrait etre cause d'une conso de courant anormale vidant ta batterie : à confirmer ......... si çà n'est pas déjà fait : essayes de le virer un temps pour sentir si ta batterie se décharge encore au bout de plusieurs jours sans que le moteur fonctionne ......... si non : sur que c'est ce relais qui te vide ta batterie ............. tu es sur de l'état de ta batterie ? ............ si elle est nickel sur et certain : tu as surement une conso anormale de courant à arreter .......... mais ou ? .......... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: MA NX GTI GPLj'ai fait comme tu as dit ce soir,
j'ai virer le relais ! la batterie est neuve de cette hiver ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
=======> ............... donnes des nouvelles au bout de quelques jours .............. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: MA NX GTI GPLt as pas d auto radio braché dans ta voiture ?
je sais c est idiot mais y a un pote ou son autoradio lui vidais sa batterie , pourtant l auto radio n etais pas pourrit et c etais un bon truc juste un peu vieux ( il n y avait pas de veilleuse et il etait braché correctement ) si tu as une consso quelque part alors que tout est enteint dans ta voiture tu devrais pouvoir repéré ça avec la pince ampermétrique , logiquement meme si l amperage consomé est faible tu devrais le voir ... ( en gros trouver le fil et remonter à la source pour trouver le soucis ) ps : nico t as pas tord , mais si le relais claque c est qu il est bon c est le signale que tu lui envois qui merde , mais avant qu un relais vide ta batterie il risque d etre serieusement chaud et de fondre ... pour moi je pense que le fil de masse de la partie commande de ton relais doit etre en contacte avec un + , au pire du debranche ton relais et tu verifie tes polaritées sur les cosses qui se mettent sur ton relais, tu sera fixé
Oui et pour info, la reference Motip pour le noir KH3 G c'est: 46830