NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX tentative de rassemblement en region parisienne.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: tentative de rassemblement en region parisienne.A le sud du 77 ouai je connais aussi ^^ mais ya bcp de monde a la base de bois le roi connai bien aussi ma copoine habitait labas avant mais quand je disai 77 inconnu c'etait plus le 77 de l'EST lol... C'est vrai que pour le coup le camping.. a moins de faire un circuit justement en partant de torcy lieu du camping vers bois le roi... je usis sur qu'on peux trouver des departemental sympa qui coupe par la foret lol
Re: tentative de rassemblement en region parisienne.bon alors Pti_Loup ? .......... t'en es ou de tes affaires professionnelles ? ............. des nouvelles ? ............ @+ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: tentative de rassemblement en region parisienne.hello
ben comme j'avais dis c'est confirmé avec mon ordre de mission , direction l'allemagne le 30 mai et retour le 27 juin.
Re: tentative de rassemblement en region parisienne.
et donc tu es encore d'accord pour organiser le rasso à une autre date ? ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: tentative de rassemblement en region parisienne.
petit loup ayant repondu dans le post de la sortie en belgique je la remet ici et j'en profite pour relancer une sortie le samedi 18 juin ou dimanche 19 juin avec le midi un barbec a l'etang de nesle comme l'année derniere (je vais voir le probleme du gendarme couché sergent garcia ) puis aprés midi direction bois le rois ou autre
Re: tentative de rassemblement en region parisienne.Hello,
effectivement ca serais simpas. pour ma part je ne serais de toute facon certainement pas lĂ .
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |