NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Présentation de ma 100nx GTIModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Présentation de ma 100nx GTIBonsoir à tous,
Je me présente Marconismo 52 ans habitant une petite ville de cote d'or Dans le 21. Heureux propriétaire d'une 100 nx GTI depuis 1 mois et d'une 300zx. Je pense que vous connaissez tous la ninix puisque c'etait celle de Denrée. Voila voila! pas grand chose à dire sauf quelques petites bricoles effectuées,remplacement des clignotants avt par des blancs,fond de coffre en ABS noir,lame avant repeinte. Bon autrement j'éspère passer de bons moments en votre compagnie et peut-être vous rencontrer au NismoDays. Pour la 300zx vous pouvez la voir sur le forum Performance silvia.
Re: Présentation de ma 100nx GTI marco
Superbe Nx et Très Bonne Affaire ==========> le sujet de Denrée la conccernant =========> viewtopic.php?f=27&t=8229&start=0 ......... de quoi connaitre de son historique d'évolution ......... @+ sur le Forum ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Présentation de ma 100nx GTIsalut marco
en effet elle est magnifique cette nx , c est vraiment bien que ça soit une perssonne passionée qui la reprenne et non un jaky
Re: Présentation de ma 100nx GTI
ah bon pourquoi ? .............. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Présentation de ma 100nx GTIBienvenue sur me forum !
Effectivement je suis très content car la NX est entre de bonne mains ! Le1 acheteur qui m'avais laissé un acompte avais l'air d'un vrai kéké, je suis content qu'il se soit désisté !
par ce qu il lui aurai collé des neon de mauvais gout partout et il n en aurais pas forcement pris soin, tandis que la, à part etre chouchoutée .... dommage que des fois on ne puisse pas choisir l acheteur
Re: Présentation de ma 100nx GTIJe me permet cette petite photo Marc ^^ Fait toi un post dans "vos 100NX" , avec des photos de tout ce que tu modifie !!! Dernière édition par Denrée le Dim 24 Avr 2011 07:47, édité 1 fois.
Re: Présentation de ma 100nx GTIah sisi raph !
pour certain voiture on choisit l'acheteur !! mais bon des fois on as pas le choix !! en tous cas ca fait plaiz de la revoir par ici !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
on a le droit légal de refuser une vente pour un motif sufissement valable .................. par exemple la crainte que le véhicule soit maltraité ............ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Présentation de ma 100nx GTIbienvenue !
elle est bien entourè cette petite nx !
Re: Présentation de ma 100nx GTIBienvenue Marco.
Et bien joué pour ton achat, celle de Denrée c'est une des plus belles du forum!
Non c'est la plus belle!! Je plaisante bien sur. Pour les photos j'attend que mon gendre Morov passe à la maison car je ne suis pas très doué pour les mettres sur le fofo. Bon c'est l'heure de l'apéro à la votre et merci pour votre accueil!!
Re: Présentation de ma 100nx GTIBon apero alors
Et bravo pour ton achat elle en vaut la peine!!! La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Présentation de ma 100nx GTIsalut marco c'est super
tu vois on avais discuté 100 nx aux nismo et cette année tu en as une !! on se retrouve en juillet alors je viendrais surement avec mon fils comme l'année derniére en tous cas tres bon achat moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Oui tu vois c'est fait ! Ma femme est super contente car la 300 est un peu grosse pour elle. Pour moi je vais venir avec la 300 et ma femme avec la ninix. Vivement le ND avec j'éspère beaucoup de 100 pour faire connaissance avec les gars du forum NX POWER.
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |