Denrée a écrit:On peu apercevoir qu'il a enlevé le vernis sur les clignos avant, je lui ai demandé et il va en recevoir des nouveaux en blanc.
Demande lui où il les a commandé. Si c'est des vrais (pas des fait maison) ça m'intéresse.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Denrée [ 2009-2011 ]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Denrée [ 2009-2011 ]
Demande lui où il les a commandé. Si c'est des vrais (pas des fait maison) ça m'intéresse.
Re: Denrée [ 2009-2011 ]sur ebay.de on arrive a en trouver régulièrement
Re: Denrée [ 2009-2011 ]Alors, si quelqu'un à un petit raccourci à me filer ce serait super car j'en ai déjà passé des heures à chercher ces clignos blancs sur Ebay.
Re: Denrée [ 2009-2011 ]si t'en trouve prends en 4 ou + tout le monde en cherche
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Denrée [ 2009-2011 ]En lisant des anciens post, j'ai trouvé ça: viewtopic.php?f=3&t=1613
Quelqu'un connait le gars de JapanCar qui a fait les clignos? Peut-etre qu'il a encore les moules? Si il est encore partant on peut faire une commande groupée?
Re: Denrée [ 2009-2011 ]
oui phil ! du coup, il y aura exactement les 3 mêmes 100NX ! Cette fois je serais avec ma Silvia moi ^^ J'ai hâte d'y être ! Sinon pour les cligno, oui, il vaut regarder régulièrement sur ebay.de, il y en a soit des blanc, soit des blanc teinté.
Re: Denrée [ 2009-2011 ]Pour les clignotants c'est pas des fabrications maison mais bien du neuf .
Je pense que le mec de Perfsilvia en a encore en blanc et fumé;
Re: Denrée [ 2009-2011 ]A tu t'es inscrit Marc ! Cool ça ! Les coupins, c'est lui qui à racheter ma cher NX ^^
Re: Denrée [ 2009-2011 ]enchantè !
prend en bien soin elle le merite !
Re: Denrée [ 2009-2011 ]marco : si il lui en reste pourais tu lui dire de m'en garder 2 ?
je peux les récuperrer aux nismos tiens moi au courant merci moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Denrée [ 2009-2011 ]
Je viens de lui envoyer un MP,j'attend la réponse.Pour le prix C'est 60 euro avec les frais de port.
Re: Denrée [ 2009-2011 ]Salut.
Si il en a plus que les deux pour Phil, tu peux lui dire de m'en réserver deux en blanc pour moi aussi. Merci.
Re: Denrée [ 2009-2011 ]Alors normalement il lui reste 1 paire en fumé et 6 paire en blanc.
Il me le confirme aujourdhui .
Re: Denrée [ 2009-2011 ]ca me tente en fumée !
Il faudrait cependant voir le degré de teintage !
Re: Denrée [ 2009-2011 ]c'est ok pour une paire en blanc
tu me diras si il veux que je lui envoie un chéque et son adresse en MP ou si il preferre attendre les nismo en tous cas merci marco de t'en etre occupé ( ça vaudras bien un ptit coup de genepi !! ) moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!