NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX PrésentationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PrésentationMerci.
Mais heureusement les tofs ne sont pas prises en gros plan. Elle a besoin d'une bonne peinture. Le noir supporte très bien les années (par rapport au rouge qui devient orange en viellissant) mais par contre la moindre griffe, le moindre coup se voit beaucoup plus fort que sur une autre teinte, surtout au soleil. Donc prochaine étape je l'espère, une nouvelle couche de noir. Un kitt carrosserie. Puis un intérieur cuir. J'aurais aimé la surbaisser mais avec notre contrôle technique draconien en Belgique Après, on verra...........
Re: Présentation
C'est clair que moi aussi je suis tenté de surbaisser mais le controle tech me rebute j'ai déjà eu tellement de soucis avec eux... La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: PrésentationHello,
bienvenue a toi, Jolie voiture, je te rassure la pire des teinte pour les griffe, et les poc c'est pas le noir mais le bleu comme la mienne, le moindre truc et hop on ne voie que ca!!
Re: PrésentationSalut.
Aujourd'hui j'ai mis les plaques de ma 1,6 sur ma 2,0 (je sais c pas bien) pour la faire rouler un peu en vue de son passage la semaine prochaine au contrôle technique (je croise les doigts pour pas qu'ils me touvent pas trop de défauts...) Je pensais faire un petit tour et pour finir j'ai roulé toute l'après-midi . En tout cas, ça va bien! Le plus dur ça a été de remettre mes plaques après sur la 1,6. Y a quand même un truc qui m'interpèlle: La course de la pédale d'accélérateur est beaucoup plus courte que sur la 1,6 carbu. C'est normal? Et le au ralenti elle tourne a 900 tours, moteur bien chaud. C'est beaucoup?
Re: PrésentationElle est chouette ta caisse,mais c'est quoi comme jantes? je les trouves très jolies.
Re: PrésentationCe sont des RW Spirit en 15 pouces. Je sais pas t'en dire plus, elles étaient déjà sur la voiture quand je l'ai acheté.
Content que tu la trouves chouette mais elle le sera encore plus avec les clignos blanc. =>MP
Re: Présentation
Pas de problème pour tes clignotants
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |