NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ninix espagnole...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: ninix espagnole...pour le SB ca va le mien est pire !
le jeux est normale ! mais bon j'en ais jamais vu un neuf non plus !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ninix espagnole...
Disons que j'avais pas assez de hauteur pour le sortir pas le haut. Et puis j'avais pas envie de remonter les roues juste pour la reculer et descendre le moteur. Et puis ça va tout seul par le bas, pas besoin de chausse-pieds. Apres il y'aura un garage autour de la fosse, avec un vrai palan monté sur rail. Quand au SB antibasculement, j'attends que Didier passe par ici, il me dira surement.
Re: ninix espagnole...il en as peut etre d'autre,je lui en est deja prit 4 !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ninix espagnole...si il en a autant que les ecu .....,
il voulais se faire une terrasse de sb il me semble
Re: ninix espagnole...Lol...
Bon, moteur remonté, mais j'ai un probléme. En fait, elle a bien demarré, et a bien roulé sur 500metres, mais Elle a commencé d'un seul coup a brouter et a pas bien prendre les tours. Cet apres midi j'y retourne pour verifier tous mes branchements. Surement une connerie qui s'est débranché. Faut dire que les connecteurs sont vieux et cassants et j'ai eu des problémes avec certains. Sinon, j'ai aussi fait un nettoyage au gasoil, en laissant tourner le moteur au ralenti 3min, et ce 2 fois. Et ben c'est impressionant la merde qui sort quand tu vidanges . Je suis content de l'avoir fait, ça decrasse super bien. La j'ai remis de l'huile minerale et un filtre neuf pour le rinçage, et le weekend prochain, je refais ma vidange et filtre avec de la bonne synthe (5w50)
Re: ninix espagnole...yes le caup du gasoil je l'ait fait sur un diesel !
ca nettoie a mort ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ninix espagnole...salut, voila une annonce d'une s13 pas trop cher antoine.
http://www.leboncoin.fr/voitures/193740484.htm?ca=12_s.
Re: ninix espagnole...Bon ben je pense que ma nx est morte.
Apres avoir tout remonté, je pars avec, et apres avoir fait 1km, elle a commencé a avoir des grosses ratées. Perte de puissance, bruit mecanique comme si elle tournait sur 3 pattes. Bref, je suis rentré tout doucement, et commencé a verifier certains trucs. J'ai debranché les bougies 1 par 1, et sur le cylindre 3, y'avait aucune difference bougie debranchée ou pas. Le problème, c'est que la bougie donne une belle etincelle, et qu'il y'a de l'essence qui arrive dans le cylindre. Conclusion: On pense a deux choses. Ou un piston percé ou abimé sur un coté, ou bien une soupape qui ferme pas (Peut etre un poussoir qui s'est désamorcé a cause du gasoil?) Je pense plus a la premiere solution. Mon frangin ramenera mardi les manometres pour verifier mes compression. Si c'est le cas, je pense pas reparer, et vendrai les pieces de la enix. Y'aura donc des super housses de sieges, des AB blancs, feu stop arriere, phares angel eyes, et plein de pieces moteur dont certaines neuves. Et aussi une boite avec peu de km... Sinon Je vais voir ça dans 10 jours. Ça me fait chier de pas pouvoir y'aller avant, mais c'est a 400bornes de chez moi... http://www.autoscout24.es/Details.aspx? ... 3&sbs=Home Saludos
Re: ninix espagnole...Désolé pour ton moulin je pensais qu'ils étaient plus robustes que ça.
Si tu vends les housses de sièges ça m'intéresse.
Re: ninix espagnole...sinon le casseur qui t'avais vendu la boite et qui gardais le moteur
il l'a peut etre encore ... pour pas trop cher tu pourrais la remonter et la vendre.. ce serais + rentable non ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: ninix espagnole...J'ai pensé a cette option aussi, mais ça me referait depenser 300€ de plus.
Ma nx est vraiment pas en bon etat, elle a tapé de l'avant, la traverse a été découpée pour les phares, et en plus, elle fait plein de bruits en roulant. Les plastiques sont en mauvais etat, la moquette est pas terrible, bref, trop de frais pour la vendre a bas prix. De plus, pas envie. Je veux un turbo. Au pire, elle ira a mon frangin qui se fera un projet piste avec. Au garage ils ont deja une subaru legacy pour le dirt. La nx serait pas mal pour les rallyes regionaux asphalte, non?
Re: ninix espagnole...De toute façon, diagnostique mardi. On branchera la valise, en plus de prendre les compressions.
j'ai même pas pu faire un check-engine pour voir les codes, elle tient même plus le ralenti... A mon avis elle a pas aimé le gasoil. Et pourtant je l'ai vu faire sur plusieurs voitures, et jamais aucun problèmes...
Re: ninix espagnole...
bandes de vautour !! vous avez pas honte !!!! prem's sur les AB et le feux stop !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ninix espagnole...Bande de chiens galeux, le moteur est encore chaud...
Désolé Mat, mais les AB et le feu stop on été réservés il y'a 10 minutes par MP. Les housses iraient a Smalltownboy. Attention, tout cela si jamais il y'a démontage, y'a rien de fait, je saurai dans une dizaine de jours... Et je voudrais respecter l'ordre de préference pour les piéces. Saludos....
Re: ninix espagnole...No problemas amigo.
Hasta la proxima vez. (Désolé pour les fautes, mon espagnol est pas terrible)
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |