NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 2011 ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, hfontan, Modérateurs Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20ben staff cela veut dire équipe en anglais et pas manager ou supervisor , donc cela nous convient mais je disais cela pour ne pas mettre le nom du site bad on peut en choisir un autre aussi
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20C'est une bonne idée aussi lol bon après c'etait plus en idée de mettre une pub pour le site aussi mais j'aime bien aussi l'idée du " Staff Nx Power" mais ca fai plus de lettre aussi lool A voir ce que pense les autres..j'aimerai bien pouvoir mettre ce tee shirt cette été quand meme ^^
Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20chose à part j aurais aimer avoir des flyer "www.nx power.fr" bien propres , car y a quelques nx vers chez moi mais aucunes sur ce forum , juste pour foutre ça sous l essuie glace ( et pis histoire de faire un peu de pub )
Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20
"Staff" c'est plus du personnel ou des employés. L'équipe c'est "team". Ca sonne bien aussi "NX Power Team"
Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20oui c'"est bien aussi team je craint pas moi et puis c'est une idée en + mais çà va être chaud pour que le T-shirt il plaise à tout le monde
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
j'retrouve plus sur quel site exactement mais çà peut se faire ................ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Je demande pas qu'il y ait la phrase "NX power team" en plus sur les T-shirt. Je donnais juste une explication. Je suis pas difficile, le logo du site devant, une ninix derriere et c'est parti. Il va quand même falloir se mettre d'accord parce qu'il commence à faire bon.
Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20ok moi j'avais compris que c'était pour parler, mais je suis pas d accord avec toi pour le mot team c'est vrai que cela veut dire équipe mais c'est du scolaire et personne n'utilise ce mot sauf pour le sport d'ailleurs même chez nous on dit un staff technique et pas un team technique et voilà pour moi l'explication
Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20moi aussi j'en veux un
j'aime bien le 2 sr20de a vendre 180.000km
Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20faite comme vous voulez , moi je le prendrais comme il sera fait ,mais se serai bien qu'ils soit fait assez rapidement , les beau jours arrive
Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20+1 carbu
sinon vas faloir faire des polaires et ça coute + cher !! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20Bonjour,
bonne idée le Tshirt Cela m'interreserai aussi pour le motif je verrai bien
Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20moi je suis pour le plus simple ca plairas a plus de monde maintenant a vous de voir les polaires ca peut etre bien aussi
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20pour bad :
t'a trouvé ou la vue de la nx de 3/4 ? j'aimerais la reproduire (format environ 20 cm) pour rentrer dans du A4 moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Retourner vers Boutique NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |