NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La NX à RicauModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La NX Ă Ricauoui jolies et en tres bon Ă©tat (on dirais pas des occaz !!)
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: La NX à RicauJ'aime bien le style des Momo: esthétiquement, çà rend bien sans faire trop bling-bling
A l'intérieur, j'ai déjà le pommeau de levier de vitesse et le frein à main en Momo, couleur alu et bleu (j'vous ferais une p'tite photo à l'occaz ); çà donne un ton racing sans être trop tape-à -l’œil. Il me faudrait un volant Momo pour compléter çà (j'ai craqué sur le Momo GTR2, mais vu le prix, je vais attendre un peu
Re: La NX à Ricauterrible tes jantes j’aime bien et pourtant d'hab je coures pas après Momo et les gars pour le contrôle venez dans l'Isère je change jamais mes jantes avant le passage ,
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: La NX Ă Ricau
Et tes montées en quelle taille de pneu? Donnes-nous vite l'adresse de ton C.T. (surtout que je suis pas trop loin de l'isère)
Je suis en train de craquer aussi comme tu dis ca fait pas bling-bling mais très claassss La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: La NX à RicauPuis le nom, GTR, çà reste nissan: on aura l'impression d'être dans une skyline
Oui heu!! Mini Skyline.DĂ©ja moi dans la Z32 j'ai l'impression d'ĂŞtre dans une petite voiture .
Re: La NX à Ricauben comme la plupart 195/50/15 et pas de soucis mais toi tu es de Savoie moi je suis plus près de Lyon soit le nord Isère
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2