NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma nx : interieur full black !!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: ma nxok pour le cache et la grille pour le prix heuuuuuuuuuu .....
kdo juste le remb des frais de port !! ou si tu fais rien de tes cales ..... je vais essayer de te les envoyer entre 2 déplacements donne ton adresse par MP moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: ma nxje te comfirme car je crois que j'ai le coté droit !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma nxmalheureusement le gris je ne peux pas
car meme si je le repeint ça n aura pas la meme teinte
Re: ma nxje vais voir si je peux l'échanger avec un collégue qui veux repeindre ses garnitures
tu veux que j'attende la reponse avant de t'envoyer le reste ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: ma nx
oui je prefere stp
pas grave merci quand meme
Re: ma nxbon j ai remonté mon pc arr
par contre j arrive pas Ă sortir les photos de l apn ( pu*in de windaube ) vas falloir etre patient
Re: ma nxbon j ai enfin viré le cata ... et mis mon proto "tube afrique " de la mort
resultat ben .. ça fait du bruit! pas besoin d investir dans un echappement diam 100 je pense le remettre car ça ne me fait rien gagner ou tellement peu que je ne m en suis pas rendu compte on dirais un group B
Re: ma nx
c'est déjà moins pire qu'un groupe A ............ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: ma nxvoici les photos , desolé la voiture est sale
et voici l operation de mon echappement et la la modif que j ai faite : les trais violets c est les decoupes , les tubes peints en vert c est ce que j ai viré , le tube de la sortir d echappement a ete remplacé par un tube diam 51 inox , mais il ne vas pas jusqu au font de l echappement il s arrete a fleur ( à la soudure du corp ....) depuis je l ai decappé et repeint en HT , et la sans cata c est le full bordel , des 2500tr le bruit est super rauque simpa mais trop bruyant a mon gout ..