Bienvenue , tu as lu toutes les règles du forum ? Non car les ptis jeunes
Bon retour parmis nous.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nouvel AncienModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvel AncienBienvenue , tu as lu toutes les règles du forum ? Non car les ptis jeunes
Bon retour parmis nous.
Re: Nouvel Ancienslt a toi
tu n'est pas un inconnu apparemment bon retour sur le fofo ! si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Nouvel AncienTiens tiens qui revoila
Dis moi avec le VE tu va atteindre la vitesse de ....l'Ă©clair plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Nouvel AncienSalut Sr20ve
un vieux de course Aller : rale un coup, cela nous manquer Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: Nouvel AncienTu veux qu eje râle ?
Qui a déjà démonté un tableau de bord sais qu'il y a 2 connecteurs à déclipser, mêm un enfant de 3 ans y parviendrait.... ....MAIS PAS FABOULET Lui il coupe au couteau ! Alors pour la future VENIXE avec sr20ve : viewtopic.php?f=27&t=8450
Re: Nouvel AncienSoit le rebienvenue sur Nx Power
Re: Nouvel AncienTien je viens de voir qu'on est pas si loin que ça !
Un copain du sud
Re: Nouvel AncienAlors pour ceux qui n'ont pas qu'une NX
ou 1 NX et assez bavards pour en restant ici aller ailleurs un ti forum avec des sections pour les perfs : http://www.nissrace.com L'administrateur est sympa :) Et c'est là que seront lancés les comment les appeler ? 2005-07 : Nx days sud 2008-2010 : nissan day 2011 : comme vous voulez on s'en fou, ouvert aux autos qui rentrent dans la catégorie présente sur le forum (nx bienvenues :)) http://nissrace.com/viewtopic.php?t=110
Re: Nouvel Ancienca pue y a un hondiste
Re: Nouvel AncienBon retour parmi nxpopo!
Re: Nouvel AncienMeric mais j'ai pu de NX !
J'en ai quand mĂŞme eu jusqu' 4 Ă la fois et que des 2lit
Re: Nouvel AncienBah, je pense aussi acheter une honda, pour tondre mon jardin à moins que je ne me décide à transformer la micra de Madame avec une lame de coupe en dessous (c'est pas bien mais j'y ai très sérieusement pensé vu la taille à tondre)
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |