NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nouvelle addict 100 nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouvelle addict 100 nxBonjour Ă tous,
Je me présente, Marie 42 ans, mon mari m'a offert en décembre dernier un 100 nx , 1,6l de 1996 (M.E.C)mais certainement produite et stockée avant (vu la longueur des verrins du haillons que j'ai du changer). Depuis, j'en suis tombé carrement amoureuse, moi qui ne m'intéressais pas du tout aux voiture (sauf pour la jaguar Type E cabriolet). Très heureuse de découvrir un forum entièrement dédié à ma Ninix ! Pleins de questions à poser à des passionnés... Ah oui, au fait, ma voiture me sert tous les jours pour aller bosser et me vaut pas mal de regards. Elle n'est pas conservée au fond d'un garage. Allez, 1ère petite colle : Une miniature de la 100 nx a-t'elle été produite et si oui dans quelle marque ? je desespère d'en trouver une. Merci à tous. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Nouvelle addict 100 nxhi ! moi aussi j en cherche des miniatures
salut marie et bienvenue une bonne decouverte que tu as faite ... n hesite pas Ă poser tes question , y a du monde pour y repondre !
Re: Nouvelle addict 100 nxBonjour et bienvenue Marie.
Pour répondre à ta premiere question: Oui, la 100nx existe en miniature mais est très dure à trouver. Ils l'ont faite en 2 marques à l'échelle 1/43: -Norev, c'est la mieux finie, elle est en rouge en version T-Bar.( rèf. 800237) -Aux éditions Hachette collection "coupés japonais", pour le Japon uniquement, moins bien finie mais en 2 versions: Blanche avec T-Bar (N°19) ou jaune avec slick-top (je l'ai pas donc j'ai pas le N°). On trouve les trois modèles de temps en temps sur Ebay. Voila, j'espère que ça va t'aider dans tes recherches.
Re: Nouvelle addict 100 nx marie
Bienvenue à Nx Power ............ et oui il existe des miniatures ......... mais rares je crois ............. @+ sur le Forum ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Nouvelle addict 100 nxMerci pour vos réponses,
Ayant consulté le site Norev j'ai trouvé un modèle antérieur à la mienne ( bandes latérales noires et phares différents, moins "enfoncés" dans la calandre). En tous cas merci pour vos réponses. Je mettrais bientot vos connaissances à l'épreuve sur d'autres sujets. PS : Ma ninix est t-bar (targa) et je mettrais bientôt des photos. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Nouvelle addict 100 nx
il y a une section exprès pour présenter sa voiture içi .............. viewforum.php?f=27 ............... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Nouvelle addict 100 nxOhlalla les mecs vous n'assurez pas. Aucun n'a réagi au fait que mon époux (pou dans mon langage à moi) m''ai offert un 100 nx pour mon anniv'. C'est normal ou quoi...?
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Ben c'est pas normal d'offrir une caisse pour un anniversaire ? Pour les 50 ans de mes parents je leur ai acheté une volvo, et à ma moitié, je lui ait offert une boite de bougies pour son anniversaire, ainsi que la Micra qui va avec les bougies, en remplacement de sa NX qui lui avait cassé le dos avec les sièges bébé à attacher à l'arrière, Et vous vous achetez quoi ? En tout cas je trouve ça vachement plus sympa que d'offrir un bouquet de fleurs (et un peu moins radin d'ailleurs) et puis en offrant une voiture à sa femme, ton pou a été malin : il l'a choisie, ce qui lui évite de devoir monter dans une voiture moche, et ça te fait un truc sympa à raconter aux copines, donc non seulement il évite de se montrer dans une ford Ka rose bonbon, mais en plus il passe pour un mari parfait, ce qui va faire encore plus baver d'envie tes copines. Il a tout compris ton homme.... sauf qu'il risque de se mordre les doigts si tu traines ici car tu vas vite avoir envie de la rendre encore plus belle. (jantes, vitres teintées, housses, etc) et qu'il risque de devoir venir s'inscrire lui aussi.
Re: Nouvelle addict 100 nxSalut et bienvenue a toi! sympa le cadeau! Hate de voir les photos de la bete!
Bonne continuation avec alors ! les beau jour sont la ! il faut en profiter...
Re: Nouvelle addict 100 nxbienvenue parmis nous
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Il parle bien de la voiture et psa de ton mari
Re: Nouvelle addict 100 nxEt oui, chez moi il y a une bĂŞte et une bĂŞbĂŞte...
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Nouvelle addict 100 nxBienvenue Ă toi et ta nx
si c'est une version 1996 c'est 102ch et plus 95ch
Salut, c'est quoi cette version M.E.C ??? c'est pas pour les N.A.N.A ??? Pour les vérins t'inquietes au bout de 10 ans il sont cuits chez tout le monde (c'est LE défaut)
Ben oui...il y en a certains ici qui ont cumulé jusqu’à 4 (voir plus) NX en même temps Par contre il t'aurais offert la Jaguar Type E plus de NX......mais toujours en Japs !
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |