NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX miniature 100 nxModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
miniature 100 nxSuite à mon inscription hier et à vos précieux conseils, j'ai (non en fait mon mari) à trouver un modèle réduit 100 nx norev à 35 €. Le prix vous semble-t'il correct ? Merci à tous. Marie.
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: miniature 100 nxQuele echelle?! 1/43?! en meme temps vu la rareté de la chose je trouve que ce n'est pas trop excessif..
En 1/43eme j'avais acheté une miniature en promo (un autre vehicule que la 100 nx) 64€ au lieu de 99€... Faut savoir aussi que ces miniature c'est pas comme du majorette lol , c'est des pieces collector donc .. moi perso je trouve le prix correct apres on peut toujorus chercher moins cher ailleur mais la piece etant rare..
Re: miniature 100 nxZUT ET FLUTE !!! Ayant téléphoné au vendeur sur Lyon, Ii n'y en a plus... Je ne désepère pas et recherche toujours.
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: miniature 100 nx
tu trouveras peut etre des infos interessantes là dedans : .............. viewtopic.php?f=5&t=3795&start=0&hilit=miniature+100+NX ................. il y en a douze pages ................. et un conseil : qd tu ne trouves pas sur le Forum : fais une recherche içi .............. search.php ............. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: miniature 100 nxDommage!
35 euros c'Ă©tait vraiment pas cher. Sur Ebay elles sont Ă 48 euros + 13 euros de port (jaune slick-top). Et Ă 55 euros + 13 euros de port (blanche T-bar). Et en plus, il faut avoir Paypal car c'est Ă Hong-Kong.
Re: miniature 100 nxBen si c'est pour acheter à Hong-Kong, je peut mettre un chèque directement dans les toilettes et hors de question que je me fasse pirater mon compte Paypal !!! J'ai déjà échappé de peu à une arnaque Paypal. En tout cas, merci pour vos réponses. C'est vraiment cool de pouvoir discuter amicalement avec vous.
J'ai tenté de mettre une photo de ma ninix.J 'espère qu'elle est passée. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
6 messages
• Page 1 sur 1