NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bonjour a tousModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour a tousalors voila j’ai récupérer une nissan 100 nx (1l6 16s)d'un amis, car elle avais quelque problème, et qu'il n'avais pas le temps ni la place de la rénover. Ayant quant meme plus l'essayer et je doit dire que je suit tomber Amoureux de cette voiture tan par son design que son comportement de conduite. Le seul petit défaut que je lui est trouver ce sont les finition intérieur un peu minimaliste. voila pour la petite histoire et pour mon avis sur cette voiture.
pour les petit problème mécanique il y aurais une fuite sur la pompe a eau (donc problème de chauffe moteur) et les rotules de direction a changer, étant un débutant sur la mécanique et voulant mi mettre je trouve la une occasion de mi mettre et espéré pouvoir échanger sur cette passion naissante. voila je posterais ultérieurement des photo de ma ninix. a très bientôt
Re: bonjour a tousBienvenue a toi ! Tu ne sera pas dessus du voyage !
Moi aussi j'ai debuter sur la nx et je m'en sort pas trop mal, tout est "assez "simple a realiser ! Montre nous des photos !
Re: bonjour a tousBienvenue à toi.
Comme tu dis: comment ne pas tomber amoureux de cette superbe petite voiture?
Re: bonjour a toussalut a toi !
pour ta pompe a eau , vas trainer dans les tutos !!! allez tiens,je suis trop bon , ce matin !!! viewtopic.php?f=21&t=2970 n'hesite pas si tu as des question et n'oublie pas de nous presenter la belle ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: bonjour a tous nykos
Bienvenue à Nx Power .............. ............... on a de quoi t'aider içi ........... et ailleurs aussi ............ @+ sur le Forum ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: bonjour a toussalut nikos