NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bonjour a tousModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour a tousalors voila j’ai récupérer une nissan 100 nx (1l6 16s)d'un amis, car elle avais quelque problème, et qu'il n'avais pas le temps ni la place de la rénover. Ayant quant meme plus l'essayer et je doit dire que je suit tomber Amoureux de cette voiture tan par son design que son comportement de conduite. Le seul petit défaut que je lui est trouver ce sont les finition intérieur un peu minimaliste. voila pour la petite histoire et pour mon avis sur cette voiture.
pour les petit problème mécanique il y aurais une fuite sur la pompe a eau (donc problème de chauffe moteur) et les rotules de direction a changer, étant un débutant sur la mécanique et voulant mi mettre je trouve la une occasion de mi mettre et espéré pouvoir échanger sur cette passion naissante. voila je posterais ultérieurement des photo de ma ninix. a très bientôt
Re: bonjour a tousBienvenue a toi ! Tu ne sera pas dessus du voyage !
Moi aussi j'ai debuter sur la nx et je m'en sort pas trop mal, tout est "assez "simple a realiser ! Montre nous des photos !
Re: bonjour a tousBienvenue à toi.
Comme tu dis: comment ne pas tomber amoureux de cette superbe petite voiture?
Re: bonjour a toussalut a toi !
pour ta pompe a eau , vas trainer dans les tutos !!! allez tiens,je suis trop bon , ce matin !!! viewtopic.php?f=21&t=2970 n'hesite pas si tu as des question et n'oublie pas de nous presenter la belle ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: bonjour a tous nykos
Bienvenue à Nx Power .............. ............... on a de quoi t'aider içi ........... et ailleurs aussi ............ @+ sur le Forum ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: bonjour a toussalut nikos
moi je te conseil de mettre des pieces neuves .... pour le prix qu elles coutent sur le net
Re: bonjour a toussois le bienvenue chez les nxiens
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: bonjour a tousmerci a tous pour vos message de bien venu, moi qui avais un peu peur de tomber sur un site inactif!! Je me rend compte que non ce qui est une excellente nouvelle. car ce site est très complet les tutos super bien expliquer (merci a matmax de m'avoir simplifier la recherche ). il ne me reste plus qu'a commander mes pièces (je pence sur oscaro.com) et de me relever les manches (ce qui je pence sera un véritable plaisir) je m'arrangerais pour poster des photo d'ici la fin de semaine prochaine.
Un grand merci pour cette accueille chaleureux. Et a très bientôt sur la toile
Re: bonjour a tousoups laisse tomber oscaro
ils ont rien pour les nx du coup ils envoie n'importe quoi et te font un avoir apres .... comme ça t'est obligé de recommander chez eux ! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
oscaro !!ha ouai !! merci du tuyau !!! j'ai faillit me faire avoir alors !!! Je vient de voir un sujet sur le forum avec une petit liste des site intéressant ouff j’ai eviter des soucis lol
Re: bonjour a tousbon je n'irait jusqu as dire d'eviter oscaro car je n'ai jamais eu de soucis avec eux !
mais je preferequand meme passer pas d'autre shop en ligne ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: bonjour a tousen parlant de shop en ligne .. j'ai comander mes ultra sr depuis 2 semaines sur ebay (vendeur chrono-pieces du site race parts racing) je les ais toujour pas ...
Re: bonjour a tousNon pas US,je l'ai commander au Luxembourg
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |