NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MA NX GTI PROJET PISTEModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: MA NX GTI GPLnon je n'est pas d'autoradio !
je suis d'ailleur en train de refaire toute cette partie ! car elle as ete fait n'importe komment !!! le pire c'est qu il fait un cliquetis continue mais des que je met le contact ! il emet un gros CLIC de contact ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLbin mon metrix n'arrive pas a caculer la conso !
elle est tellement petite ! mais je vais tester avec un vraie que je viens de me payer ! deja faut que je trouve a koi sert ce relais ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLaujourdhui
j'ai bien entamer la sono ! la misere as recuperer tous les cable ! obliger de changer l'antenne car le fil etait coupé ! haureusement qu il y as nx-popo !! enfin demain fabication d'entretoise ! je voulais mettre des 15"X23" devant mais c'est trop gros ! ce seras 2 voie coaxial O² 16.5 mm AV et KIT ECLATE 2 voies SPL 13 mm AR bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLa propos de mon relais bin c'est lui le coupable
il consome 0.04 mA ! j'espere que c'est pas une bidouille du au GPL sinon j'ai pas finit de chercher ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL
à ta place je regarderais au voltmetre en continu sur quelles bornes tu as le jus et comment il passe , en permanence ou sacadé je pense que LA t as du taff j essayerais une fois le jus trouvé sur les bornes ( si c est le cas , et d apres ton probleme ça doit l etre ..., ) d enlever les fuses un par un pour voir au quel tu n aura plus de tension , afin de cibler ( comme nico voulais dire il me semble ..)
ben il est fou ton relais là ............ .............. il devrait claquer une fois au contact et après plus rien (sauf à évoluer en fonction de la sélection Essence - GPL) : à rénover au minimum : çà peut se faire si le capot s'enlève : je l'ai déjà fait : et pour les tests courant de contact et courant de puissance , c'est beaucoup plus facile .......... en tournant la clef : il y a du courant qui passe dans le circuit de contact ............... qui , une fois fermé , ferme le circuit de puissance ..............dans lequel passe l'intensité d'alimentation de l'organe visé ........... tu verras si tu démontes le capot ............. çà finit par etre plus clair en voyant bien çà .......... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: MA NX GTI GPLbon je laisse tomber cette histoire de relais pour le moment !!
faut que j'attaque la suite !! sono a finir! boite a changer !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLaujourdhui j'ai prit le TPS de terminer ma sono !
enfin terminer l'implatation des HP AR ! bin pour un KIT eclaté spl qui etait dans ma carbu ! je trouve qu'il marche vachement mieux !! comme koi bon faut dire qu il etait monter pour l'esthetique sur la carbu !! demain je continu l'avant ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Bon Courage ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: MA NX GTI GPLsono enfin finit !
ca marche assez bien pour une install pas chere ! par la suite j'envisage de m'installer un petit caisson ou des HP en plage AR ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLbon de retours de chez didier avec ma nouvelle boite !
comme je doit aussi changer ma cremaillere ! didier m'as conseiller de sortir le moteur ! en y reflichisanr et en voyant la reelle ampleur du travail ! je vais suivre son conseil ! donc moteur dehors bientot ! avec changement boite , embrayage, volant moteur+ SB moteur renforcé au passage la cremaillere + parralelisme (par la meme ocasse 2 pneu neuf) et nouvelle jantes ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLtu vas bien finir par la faire au minimum aussi bonne que ton ex 1.6 ..................... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: MA NX GTI GPLc'est le minimun !
en tous ca merci !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLune fois le moteur sortie tu vas pouvoir nettoyer la baie moteur ainsi que lemoteur et meme passer un coup de bombe galva
sinon t as pas deux trois photo de ton install ?