dommage pour le trop de bruit !
sinon rien que le sortie inox est tres sympa !
je voulais me souder une sortie comme ca !
un poil plus grosse!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma nx : interieur full black !!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: ma nxdommage pour le trop de bruit !
sinon rien que le sortie inox est tres sympa ! je voulais me souder une sortie comme ca ! un poil plus grosse! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma nxvi juste pour le style quoi que je regrette ma fuite au silencieux car depuis la mienne est ultra silencieuse !
trop meme ! je vais attendre quelques millier de kilometre on verras ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma nx
deja fait ! et j'avait pas de cata sur mon ancienne ligne ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma nxalors je crois que quelques coups de meuleuse ainsi qu un bon coup de post à souder serais alors de rigueur
Re: ma nxj'aime bien les feux ar c'est pas trop foncé juste ce qu'il faut
ps : dés que je rentre je t'envoie les pieces moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: ma nxAlors ce skai ?! caa avance ?!
Re: ma nxbennn.... oui et non ,
disons que la plage arriere ne me plais pas donc je vais la refaire j ai attaqué les deux plastiques sur lequels la plage arriere repose apres : le ciel de toit et pendant mes (re) vacances en juin je me colle aux portes ( le plus gros boulo je pense ...) mais quand un truc sera "reussi " pour moi , je mettrais des photos
Re: ma nx il faut comment pour refaire l'intreieur en skai?
(c'est du faut cuire si je me trompe pas)
Re: ma nx
===============> viewtopic.php?f=27&t=8229&start=75 ................. vers le bas de page .............. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: ma nxvu , que j ai fait le pont aujourd hui , j en ai profité pour me balader avec ma femme
du coup je suis passé voir une connaissance d un forum .... drifter 33 tres simpa la honte à coté ma nx est toute .. fade Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: ma nxraaaaa non elle est bien !!
le deport de fou qu'il as mit a l' AV bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!