Salut et merci a vous,
Je me suis fait avoir sur pas mal de point,
Déja soi disant toute la mécanique était neuve mais en faite y a des du jeux partout rotule suspension, direction, barre stab, silent bloc, donc j'ai tout commander en neuf sa devrait pas tarder a arriver.
J'ai pas fait gaffe le pneu av gauche boufé de l'intérieur.Déja changer les 2 avant.
Les ressort d'amorto ont été changer a l'avant pas des court mais a l'arrière il les a coupé (vive les secousses) j'en ai remis 4 d'origine. + une vis de casser sur les 3 au niveau des fixations des amorto avant.
"Embrayage neuf"ah ah ah. elle patinait au bou de 2 semaines, j'ai pu le changer et en faite y restait plus que la férraille sur le disque et j'ai pu refaire les cardans (2 soufflets déchiré).
Disques et plaquettes neuf à l'arrière il me les a donné avec (un point positif) a l'avant j'ai mi d'occase et j'ai changer les 4 étriers qui étaient hyper rouillé + la purge.
Les vis de la ligne d'échap aussi hyper rouillé, tresse abîmé, j'ai casser une clef pour les désséré et j'ai mis un silencieux rémus et y avait déja un collecteur inox.
Sinon carter d'huile qui fuit et choqué a un endroit, une vis a été mi pour bouché le trou (j'en ai un qui attend d'etre monté). Joint de culasse qui fuit de partout, une partie du filtre a air a été enlevé et bouché et l'autre a été perçé de tout les coté (j'en ai aussi un en attente). Et y manque aussi les cache plastique carter et de coté ( je les ai aussi en attente).
Sinon a l'intérieur y manquant des vis partout, sièges avait avec des cous de cuter, a l'arrière le dossier déformé et tou rouillé ainsi que les fixations et autres. Une vrai poubelle et hyper crade. bon c'est déja fait siège changer tout nettoyer et rajout des vis manquantes.
Les ailes ar rouillé au dessus du passage de roue et j'ai récement vu que j'avais un passage de roue intérieur légèrement rouillé et sa aparrait sous l'haut parleur
. Se sera refait en meme temps que la peinture intégrale.
Voila j'ai peut etre oublier quelque truc sinon y a des trucs dont j'étais au courant mais pas grand chose, sinon j'ai acheter une 2ième gti accidenté a l'arrière pour 150€ sa vaut le coup meme avec le déplacement et le moteur est niquel tourne bien et il a 145000km. Toute facon mon projet est de la refaire entièrement et de la tuner.
Marconismo a Ă©crit:Salut et bienvenu Ă toi
Marc quel joli prénom
oui je trouve aussi