NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nismo days 2011Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Nismo days 2011ha sacré Nico moi aussi je suis à Londres ce we mais je croyais que tu voulais pas faire de kilomètres pour peu de jours et en UK tu ne peux pas l'emmener ton chien
bon de toute façon j'aurai pas pu non plus vu que dixit Phil c'est interdit aux chiens Dernière édition par jipeoo le Dim 1 Mai 2011 21:31, édité 1 fois.
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Nismo days 2011j'ai pas dit "interdit" j'ai dit que ça m'étonnerais.....nuance !!
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Nismo days 2011j'avais compris Phil c'était de l'humour, je faisais allusion que j'étais un chien moi aussi à l'occasion et je taquinais Nico
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Nismo days 2011
Le SAINT bernard n'est pas interdit!!!!
Super les gars hein!! Andréa c'est ma fille et bien sur Morov mon gendre !!!
Re: Nismo days 2011Oui c'est vraiment génial a ce tarif la vivement les ND!!!!
Re: Nismo days 2011dit marco tu vas pas nous lacher ?
j'ai apprecié de voir une aussi belle 300 mais tout autant que de discuter avec vous on avais bien sympatisé l'année derniere et j'aurais grand plaisir à te retrouver tu sais moi aussi j'ai souvent le dos en vrac (mécanique PL et conduite) je suis un peu les choses sur perf mais pas inscrit; pourais tu remercier nitrous qui me cite comme "un vrai passionné" !!!! allez j'espére que tu seras en pleine forme pour les ND moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
J'espère aussi pouvoir venir,mais depuis le mois de décembre je dérouille . J'ai perdu 20 kgs diabète oblige donc maintenant la musculature en a pris un coup. Mais il y a encore 2 mois alors je vais tout faire pour me remettre . Merci , et moi aussi j'aurais plaisir à te revoir. Pour Nitrous je m'en occupe!
Réponse du mp à Nitrous, Il espère te revoir pour les ND et te passe le bonjour. Passe un bon Week end.
Re: Nismo days 2011Bon moi le dossier d'inscription part demain .
Allez les gars pleins de ninix power pour faire de la concurence aux 200,300 et les autres!!!
Re: Nismo days 2011dés que je rentre en france je m'en occupe
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Ne traine pas trop,surtout pour le kart.
Re: Nismo days 2011sinon pas grave pour le kart je m'etais inscrit pour participer aux activitées
mais si pas assez de places et qu'un autre est motivé je lui laisse la mienne moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!