je suis tenté par ce pc avant "carconcept basic II" mais je trouve pas d autres prise de vue.
est ce que quelqu'un l' a deja monté sur ca nx?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX pare choc avantModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
Re: pare choc avantsi mais je sais plus qui !
faut fouiller dans les nx ! c'estait une NX noir ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: pare choc avantJe suis en forme ce matin ^^ viewtopic.php?f=27&t=9373&start=15
Tu verra qu'il a un peu galerer pour l'adaptation.. un jour au niveau du capot de 2 cm quand meem apres voila tu as de belle photo pour voir le resultat!
Re: pare choc avantsalut, ca parle de mon pare choc par ici ;) .Il est sympa, il y a quelques écarts avec les ailes et le capot, pour les ailes j'ai fait un joint silicone noir propre et pour le capot je cherche toujours,( je pense que mon capot y est pour quelque chose aussi. tu veux d'autre photos? il est disponible pour un peu moins de 300euros sur le net.livré prêt à peindre et grille fournie, je ne sais pas si mon carrossier la apprêté avant comme je lui avait demandé. Sinon pour ma part je trouve qu'il donne un look un peu plus "jeune" à la voiture et comme je l'ai déjà dit le pare choc d'origine ne me paraissait pas assez agressif. je te joins quelques photos sous un maximum d'angles.
Re: pare choc avantmerci pour vos reponses, je pense que je vais le commander , il est à 239€ sur yakarouler, ca me parait raisonnable.
si t'as d'autres photos nx35 je veux bien voir
Re: pare choc avantOk jen ai un bon paquets je vais fairevca dans la matinée. 239 c le bon. Moi je lai payé 296 o mois de fevrier, si tu le commande, verifie bien ke c le bon pare choc( on mavai livré un vmw e36 la 1ere fois
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |