NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX peinture qui cloqueModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
peinture qui cloqueBon, après avoir pas mal de photos sur le site, je me rends compte que j'ai de la chance que ma carrosserie ne soit pas attaquée par la rouille. Pourtant un petit soucis me chagrine. Comme vous pourrez le voir sur les photos, la peinture cloque sur le bequet. J'avais déjà eu le même soucis sur ma précédente voiture (véhicule, en fait, une beaucoup moins glamour Nissan primera), mais je m'en foutais. Là , je ne m'en fout pas et j'aimerais savoir si il y a quelque chose à faire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: peinture qui cloqueune seule solution : démontage, poncage, et peinture
Re: peinture qui cloqueOui, c'est la meilleure solution mais ne le casse pas en le démontant. Il tient avec 2 vis et 2 clips je crois.
Re: peinture qui cloqueha lala misere de misere !
il est vrais que le rouge des nx se fane ! comme dit didier un bon coup de peinture et le tour est joué ( un week end ou y a rien a faire par exemple ....) le truc c est que le verni se barre et moi j avais reussia trouver une peinture en bombe rouge ag2 ( donc pour les petites pieces ) qui n as pas besoin de vernis donc du coup moins de chance que ça cloque ... enfin pour l instant
Re: peinture qui cloqueenfin la c'est surtout le vernis qui as cloqué !
donc demontage,poncage et peinture ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: peinture qui cloque
+1 mais si la peinture n'est pas over naze , un revernissage pourrait suffire non ?! ............ pas frapper les amis , pas frapper .......... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: peinture qui cloque
non ! sans blague c tes ce que je disais : t as des bombes de peinture à appliquer sans vernis comme ça t es tranquile !
Re: peinture qui cloqueJe suis en train de repeindre une NX en rouge en brillant direct avec la peinture de réf origine, et le brillant est très très sympa, bien meilleur que ce qu'on obtient avec une bombe
Re: peinture qui cloqueSujet maintenant nul et non avenu (becquet changé) puisqu'un certain dieu m'a excaucé. Encore merci.
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: peinture qui cloqueoui c'est le vernis.
le plus simple et le moins chiant : ponçage au 500 à l'eau (voir plus) et tu prends une bombe avec la bonne référence couleur. La bombe ça va très bien quand le support et bien préparé et que la peinture est bien vaporisé. plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: peinture qui cloqueBah la bombe c'est bien mais cher parfois, et pas toujours ua top en terme de vernis. Vu que je repeins une Nx en ce moment, et qu'on est quasi voisin, j'ai simplement repeint un becquet en même temps, il lui reste plus qu'à attendre que ça sèche bien et à le remonter
Re: peinture qui cloqueoui, oui, on attend, mais que ce rouge est beau par rapport à mon rouge un peu fané.
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: peinture qui cloqueBen voila, maintenant tu vas avoir envie de faire repeindre toute la voiture .
Re: peinture qui cloqueSalut,
dit voir didier, tu as l'air d'avoir le matos, le savoir faire et la place. donc ma question est la suivante : combien prendrais tu pour repeindre un hayon, un pc avant et un belle rayure lateral? car en garage c du vol!!! merci
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |