NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Présentation de ma 100nx GTIModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Présentation de ma 100nx GTIoui mais il me semble que la reprog etait le seule truc qu il n avais pas fait ...
c est une sunny coupé la 1.8l gti ? c est une bonne caisse ça aussi ( en fait si il falais m ecouter toutes les nissan sont de bonnes caisses sauf celle qui sortent de chez rino )
Re: Présentation de ma 100nx GTIil y a aussi le VMA aussi si je me trompe pas dans pour finir la petit prépa sans ouvrir le bloc !
Re: Présentation de ma 100nx GTI
Samedi j'ai fait une petite pointe à 175 ,180kmh avec la sunny et je peu dire que j'avais pas le pied planche et elle pousse fort. Mais pas de soucis pour la 100 nx et un jour peut-être un turbo,mais la c'est pas moi qui décide,( la voiture est à ma femme).
Re: Présentation de ma 100nx GTIà qd une belle série de nouvelles photos alors .......... ? ............. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Je pense en mettre dans le grand week-end de l'ascension. Andréa et Sebastien ( MOROV) passe les 4 jours chez moi ,alors des petites modifs sur la 100 et ensuite petites photos pour vous les amis
***************************************************** merci ************************************************** ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Présentation de ma 100nx GTIla chance d'avoir une 300zx sa c'est mon reve je lorai un jour magnifik cette voituure
A 8000 euros tu en trouve en bonne état.
pour bien moins chere t'en trouve des belle en UK !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Présentation de ma 100nx GTI4000€ avec des travaux mécaniques : http://www.fairlady300.com/forum/viewto ... 08&start=0
Re: Présentation de ma 100nx GTIl'ocasse du siecle !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
c est une furieuse ta femme j aimerais vraiment voir ça sur la voiture a denrée
Déjà une petite nistune et une bonne reprog, pour le turbo c'est pas prévu pour l'instant.
Re: Présentation de ma 100nx GTIHaha!!!! Présent!
sujet trouvé apres un peu de recherches! Marc, il faut qu'on discute d'un truc sur la 100! vous pourriez me relever les numéros qui sont sur le calculo et m'envoyer ca en MP? Je vais essayer de vous faire directement une puce sur carte fille, on devrait pouvoir se passer de Nistune (c'est moche de se passer de Nistune venant de moi! ) Mais vu que vous avez pas de moyens de controle sur la caisse (comme une Wideband) de toute facon je ferais une carto bien safe... mais en faisant quand meêm ce qu'il faut pour que ca avance et que ca consomme moins! le calculo il doit être a coté des pied du passager normalemnt, mais je laisse les pros de la 100 vous confirmer... (il me faudrait les numéros assez vite! ) Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |