antoinezgz a écrit:Rhhhhaaaaa, jsuis jaloux... un pont c'est vraiment le top.
Moi je dois me contenter d'une fosse, chez mon pêre (Pas mal deja ) mais c'est vrai que pour le train roulant vaut mieux un pont.
Beau boulot sur le montant de porte, on sent le papa bricoleur et connaisseur, ça fait plaisir...
c'est clair que sans lui j'aurais jamais su faire tout ca moi je suis en mode "apprentissage" et ca me déplait pas!
Bon sinon j'ai pas su avancer dernièrement car j'ai pris 1 semaine de conjé mais pour faire du tapissage car c'était les souhait de madame ... re ahhhhhh je devenais fou a la fin mais tout est fini on va pouvoir continuer les choses plus marantes
J'ai eu un petit soucis sur la voiture:
J'ai du la déplacer (elle était sur le pont) donc je place une batterie je la descend du pont et je la met 10m plus loin c'est ok
Quand je veux la redémarrer ca démarre 5 sec puis plus rien
je vérifie tous les câblages car j'en avais enlever une bonne partie pour refaire des pièces dans le moteur.
Après une petite heure de recherche (avec pause réflexion-bière entre temps... ) je trouve une alarme autolock
C'est pas vrai le même problème que sur ma 1.6!!! en rebranchant la batterie l'alarme s'est réactivée et coupait le pompe a essence!!!
En plus le verrouillage se lock également. Encore bien que j'avais laissé une fenêtre ouverte sinon j'étais bon pour forcer une porte
C'est vraiment la poisse ces vieille alarmes qui trainent dans l'electronique