Bonsoir, je suis cantalien/cadurcien ancien pro-allemand 'reconvertis' par un ami sur les japs, je roule toujours avec ma premiére voiture un Golf 3 cab 8s que j'ai retaper quasiement entiérement ( donc a pas peur des gros projet ) mais aprés avoir essayer une silvia et vu comment ca "watter" pour la petite cylindrés ( et oui moi j'en été encore au athmo plus c'est gros plus ca me file la banane ^^ bref ) je me suis dis que j'allai tenter l'aventure de retaper et de faire une petite prépas sur une NX pour 2 raison, premiére raison financiére et seconde j'ai accroché au possibilité de changement de look qu'offre cette voiture ( et en plus le T top reste dans l'esprit cab, oui je suis clostro (rire) ).
Donc j'ai fai l'acquisition d'un 2l GTI pour une toute petite somme, elle arrive via transporteur chez moi ( elle est a un peu plus de 6h de route en plateau donc pas gérable avec mon taf et les cours ) j'ai quelque idée sur le look mais il sera tourné plus vers l'utile que l'esthete ( meme si on peut trouver l'un dans l'autre je dis juste que je ne mettré pas des jante 19" elargie a mort bref ca restera tourné vers la prépa ) je me donne jusqu'a l'anné prochaine pour la faire renaitre au plus propre.
Bref en ce qui me concerne je suis photographe ( forcement j'adore photographier les voiture ^^ ) j'ai mon permis depuis seulement 2 ans mais je suis dans le monde auto depuis ma naissance ^^...
Voilà il n'est guére plus utile d'avoir d'autre info sur moi ( au pire il suffit de me demander ^^ ) et je ferai un post pour presenter ma NX quand elle sera arrivée.
Bonne soiré a tous et merci d'avoir pris le temps de lire mon petit pavé