NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX quelle echappement?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
quelle echappement?salut tous
j'ai recuperé une 100NX 1.6 16 carbu qui a un silentieux troué c'est au silentieux de gauche , mais deja est-ce que j'ai le bon silentieux et pas un que quelqu'un aurai adapter, en sachant que j'ai une 1.6 carbu HEAB13 de 1992 et est-ce qu'il y a des echappement compatible (sunny ou autre)??
Re: quelle echappement?oui il est rendu dans toute ca longueur
ca m'etonne pas , la voiture a 300'000km
Re: quelle echappement?Y a pas de silencieux gauche ou droite sur nx, il n'y a qu'une ligne d'échapement.
Tu parles du silencieux intermédiaire ou du silencieux arrière?
Re: quelle echappement?sur ebay,on trouve des ligne complette pour pas chere !
http://cgi.ebay.fr/ECHAPPEMENT-SILENCIE ... FR_Auto_Pièces&hash=item3cb58860d6 bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: quelle echappement?en effet ca a l'air pas cher mais est-ce bon pour ce CT si c'est pas l'echappement que je devrai avoir?
je vais tout demonté pour voir si je peu pas faire une soudure avec un plaque pour boucher tout ca , apres on vera bien ^^
Re: quelle echappement?pour le ct!
fait une reparation provisoire avec de la bande ! et change le silencieux car meme resouder ca reperce a coté ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: quelle echappement?Fait gaffe, la réf ebay au dessus est pour les versions catalysées !
Re: quelle echappement?comment etre sur que ma caisse doit avoir un cata ou pas?
Re: quelle echappement?
elle est de quelle année ? .............. et puis regardes en dessous : tu verras bien .............. ...............mais bon : des fois qu'y ait eu du bidouillage chelou ............... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: quelle echappement?premiere immatriculation le 19/11/1992
Re: quelle echappement?ha bien c'est bon alors
ca va etre coupage et soudage d'un tube en 5cm de diametre
Re: quelle echappement?faut gaffe aprés ca fait du bruit !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: quelle echappement?j'ai un peu le cataliseur fendu en long, ca risque pas d'etre pris que le bruit de moto que je fais actuellement
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |