Salut à tous, je m'appelle Gilles, 30 ans, originaire de Montpellier et récemment installé près de Toulouse
Passionnés de voitures sportives et décalées depuis mon plus jeune age, j'ai déjà possédé quelques beaux spécimens :
- Fiat Coupé 20v Turbo
- Honda Civic VTI
- BMW 323Ti Compact
- Audi Coupe 20v Quattro
- Honda Prelude 2.0L 16v 4ws
- Fiat Barchetta
Comme la vie est trop courte et que j'adore changer de véhicule pour me faire plaisir, j'ai acheté l'année dernière une très belle Nissan 100NX, que je cherchais bien sûr en modèle GTI. Après plusieurs mois de recherche, je suis tombé sur un modèle rare : à peine 80.000 Kms à l'achat, carrosserie impeccable (aucune corrosion, ni rayure, ni pocs etc...), intérieur cuir en très bon état , et climatisation (j'ai eu bcp de mal à trouver cette option dans mes recherches ).
Bref, avec un historique suivi (factures et documents d'achat du véhicule en prime !), je suis ravi de mon acquisition
C'est à cet occasion que je me suis inscrit sur votre site, que j'ai parcouru en long et en large pour tout savoir sur ce modèle, et ses optimisations possibles
Elle est toute d'origine, je viens juste d'y installer 4 combinés filetés "BC Racing" (pour les connaisseurs...) réglables en hauteur et dureté, pour avoir un châssis aux petits oignons
Et les T-Tops qui se rangent dans le coffre (avec les housses d'origine s'il vous plait ), c'est le must par ces chaleurs !!
Je vais prochainement poster des photos de ma titine dans la bonne section. Je l'ai mise en vente pour voir (car Madame me soule pour avoir un break ), donc si elle vous intéresse => MP
Merci Ă tous