NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Présentation de ma 100nx GTIModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Présentation de ma 100nx GTIDecidement , j'aime comment tu parle Morov lol....
D'aileur si tu propose des reprog sur un petit 1.6 de 102 cv lol sinon come je suis curieu et que tu as des info sur la prog ca m'interesse grandement...
Re: Présentation de ma 100nx GTIje ne maitrise pas totalement la 1,6l
d'apres mes infos, on doit pouvoir monter dessus le calculo d'une GTI, et a partir de là , tout est faisable... mais il faudrait que je vois comment le calculo est fait, si ca se trouve il est modifiable telle que... et puis il faudrait que je me log en consult sur une 1,6l pour chopper la carto et voir ce qu'il y a a gagner! Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Re: Présentation de ma 100nx GTIMorov , un calculo de 2L sur 1l6 c’est pas la 1ére fois que je vois ca !
EDIT: quand je dis voir c'est plutôt voir sur un forum pas irl Sinon je crois que le calcul est plutôt derrière la console central sur le tunel ! Au pied passager c’est celui de l'abs . La carto m’intéresse , je pensais regardé du coté de JWT ! Dernière édition par toto491 le Mar 24 Mai 2011 17:05, édité 1 fois.
Re: Présentation de ma 100nx GTIComme dit toto491 en général on aurai tendance à monter un calculateur de GTI .. apres le calculo du 1,6 en lui meme je ne connais pas ses capacités...
Re: Présentation de ma 100nx GTIBon et bien hier 1h30 de démontage du démareur la merde quoi!!
Aujourdhui démontage de l'intérieur pour refaire certainement les charbons et un gros nettoyage.
Re: Présentation de ma 100nx GTIvous m'attendrez bien avant de le refermer!
je voudrais vérifier l'etat du collecteur (electrique hein!) aussi... par contre il nous faudra de la graisse... si vous en avez pas, j’amènerai mon pot... en tout cas, bravo, parcequ c'est bien la m€rde à sortir sur ces caisses! Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Re: Présentation de ma 100nx GTI
Pour le remontage j'attend et j'ai de la graisse. Oui bien la merde !!!
Re: Présentation de ma 100nx GTIsur la 1.6l il faut bien compter.......... 10mn pour le démonter
non je compatis moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Présentation de ma 100nx GTIC'est vrai, tout est beaucoup plus simple à faire sur les 1,6 (surtout les carbu).
Allez, un exemple tout con: "changer le filtre à huile" entre la 1,6 et la 2,0 ya pas photo. Mais ça, c encore un détail par rapport au reste.
Re: Présentation de ma 100nx GTILa 2L une voiture d'homme jusqu'au bout !
Ahhh j'aimme cette vielle guerre 1l00006 vs 2litreu !!!!
Re: Présentation de ma 100nx GTIbah changer son filtre a huile sur une 1.6 reste quand meme un operation moins evidant que sur mon EX R19 !
sur tous sur l'injection a cause du merdier de l'egr derriere ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Présentation de ma 100nx GTIEGR!!!!! T'arrive a laisser cette saloperie sur une caisse! L'EGR, c'est comment encrasser son bloc en 2 leçons!
Sur des caisses de 200 000, entre les recyclages de vapeur d'huile et l'Egr, t'arrives avoir 2cm de boue de graisse et calamine contre les parroies du plenum... :? Après on s'étonne que ca avance plus! Donc moi, un des premiers trucs que je fais sur une caisse, c'est de virer l'EGR! Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Re: Présentation de ma 100nx GTIBon après démontage de l'intérieur du démareur surprise!!!
Super dégueulasse et les charbons hs.Alors prise de réfèrences et petite commande. Et maintenant Attente Du chef Morov!
Salut. Tu nous ferais pas un petit tuto la dessus stp?
bah rien de plus simple tu vire le tuyau qui part du collecteur ,tu bouche au niveau du collecteur et tu vire le reste pour gagner du poid ! on as ete pas mal surpris du changement comme on as mit le collecteur inox sur l'1.6 a teamkamikaze ! les bas regime sont plus plein !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |