NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX My 1OOnx By BadnismoModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: My 1OOnx By Badnismocela depent du tipe de resine utiliser
une resine polyester doit etre cataliser entre deux est six pourcent quant a une resine epoxie cela varie entre 30 est 50 pourcent de cata (jai fabriquer des bateaux en carbone ) le mieux est de regarder la notice car celon les marque sa varie
Re: My 1OOnx By Badnismo
Soda voilĂ quelqu'un pour ton capot en carbone!!
Re: My 1OOnx By BadnismoC'est vrai ça!
Quand on sait faire des bateaux en carbone, un capot ça doit être un jeu d'enfant.
Re: My 1OOnx By Badnismoun ptit hs vite fait
mefiez vous du melange de resine et ou des vieilles resines qui trainent au fond du garage car une fois , apres avoir fait le melange resine /durcisseur le melange est devenu tres tres chaud et il commencais a cloquer de partout comme si il etait en ebulition , je ne tenais plus le pot a la main la tete du beau pere quand il a vu ça ... il croyais que j allais lui foutre le feu à la baraque ça peut venir de quoi ?
Re: My 1OOnx By Badnismotrop de durcisseur, ça peut effectivement finir par mettre le feu ou tout au moins par faire fondre le pot si comme moi tu utilises des barquettes en polystyrene pour ton mélange
Re: My 1OOnx By Badnismo Un colis recu ce matin!!
Mais ... Mais.. c'est quoi ca ?! ... Petit Coup de Frayeur.. Après 2 semaines d'attente!!!! AAh les voici tout beau tou neuf ^^ plus qu'à trouver des souflets... et je monte tou ca ! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: My 1OOnx By BadnismoOhhh chouette !
Re: My 1OOnx By Badnismo Good
effectivement : le colis Bilstein pour les kayabas .................. ................. ils font des économies à l'expédition là .................. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: My 1OOnx By BadnismoSuperbe ! Pour les soufflet, prend les sur oscaro, je viens d'en commander des KYB pour 100NX a 26€ la paire.
Re: My 1OOnx By Badnismosuper c'est genial tu nous tiens au courant du montage et surtout du ressenti après montage car c'est ceux la que j'achèterais quand j'aurais de l'argent
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: My 1OOnx By Badnismomerci pour l'info Denrée je vai aller voir ca ^^.. je suis tellement preC alors attendre encore que oscaro livre lol je vais voir ^^ tu as pas un lien ?!
@Soda, ouai t'inquiete pas je vais tout faire partager ^^ avec photos et tout ca
Re: My 1OOnx By Badnismopromo chez autobacs du 26/05 au 22/06 un kayaka acheté un offert maintenant je sais pas s'il font pour nx est a quelle prix bad tu va te dire que t a pas d chanche a chaque fois que t'achete un truc tu le vois moins chere aprés
Re: My 1OOnx By Badnismohttp://www.oscaro.com/jeu-de-2-soufflets-d-amortisseur-kyb-913138-965598-919-p
Prend ceux la ! En stock il m'ont livré en 2 jours ! Fais pas la connerie de les monté sans soufflet ! Fais tous bien du 1er coup ! Même si tu doit être
Re: My 1OOnx By Badnismo
merci pour le lien : çà pourra etre utile ............. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm