NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Tapis de sol d'origine.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Tapis de sol d'origine.Bon, mes tapis de sol, c'est de la merde ! Ils glissent 3 fois par jour, mes talons de pétasse se coincent dedans etc... Quelqu'un aurait-il une photo des tapis d'origine ?
On n'a trouvé sur Ebay avec le logo 100 NX à 57.99 euro port compris (anti-dérapants d'après l'annonce). Quelqu'un en a t'il acheté et que valent-il ? "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Tapis de sol d'origine.tu as une photo de tes tapis ? ............... jn'te conseilles pas les tapis en fibres : ils vieillissent mal et vite je trouve ......... en plus de çà , ils se nettoient difficilement .............. ils prennent grave la poussière ....... etc etc etc ............ enfin ................... à mon avis .............. l'ex proprio de ma nx en avaient mis en caoutchouc souple ............ un bon grip , moins salissants , plus facile à nettoyer mais d'un point de vue esthétique ............... ceux en plastique plus rigide sont trop raides , j'en ai mis dans ma Sporting , euhh ......... c'est bon une certaine souplesse qd meme .............. perso , j'en suis à çà : made in china , pas chers , il y en a de différentes couleurs , noirs , chromes , noirs et roses , etc etc etc ........ pas parfaits non plus mais ce sont ceux que je préfères : un peu façon plaque alu de voiture de compète avec une épaisseur plastique assez souple , la déco et un film protecteur plastique translucide ............ EDIT : aussi en plus : 12 euros 99 cts la paire .............. vraiment pas ruinant financièrement ................... voiçi m'dame Marie Dernière édition par NICOdeFRANCE le Sam 28 Mai 2011 08:16, édité 1 fois.
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Tapis de sol d'origine.des tapis d'origine coute super chere ! jen ai dans le mienne !
sinon essaye des tapis de bonnn facture du style bien epais ! ceux la glisse pas ! le tapis universelle faut tester pour que ca rentre bien !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Tapis de sol d'origine.Voici la photo des tapis . J'hésite, j'hésite... Je vais peut-être cherché encore un peu. J'aurai vraiment voulu avoir des tapis d'origine.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Tapis de sol d'origine.J'ai des tapis qui se rapproche de ca , j'en suis trés content !
Re: Tapis de sol d'origine.
Cool, tu les as eut sur Ebay ? "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Tapis de sol d'origine.Cadeau d'anniversaire , je peux pas te dire :s
Re: Tapis de sol d'origine.Dis Matmax, une petite photo de tes tapis d'origine, histoire de voir à quoi ils ressemblent. Tu dis qu'ils sont chers mais chers combien
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Tapis de sol d'origine.bin il y as juste ecrit nissan un peu partout dessus !
ca vaut une 100€ d'euros ! je l'ai eu acheter il y as lomgtemp pour mon 1.6 l bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Tapis de sol d'origine.ils ne sont absolument pas comme ça ceux d'orgine : ils sont gris clair avec nissan marqué de partout en gris fonçés.... et ils ont la découpe exacte du sol.
je n'ai gardé que ceux de l’arrière, j'ai à l'avant des super épais renforcé qui se découpe au format voulu ...ça n'a pas bronché d'1 mm depis que je les ai (au moins 10ans) mais il font facilement plus d'1 kg par tapis plus de NX......mais toujours en Japs !
Ouah, super, ceux que j'ai eu avec ma GTI ils sont comme ça. C'est donc des origines.
faire voir et un lien stp ................... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Tapis de sol d'origine.les mien sont noir avec nissan ecrit en gris !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Tapis de sol d'origine.les miens sont gris/vert avec nissan écrit de partout
on dirais bien des accessoires d'origine constructeur moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Tapis de sol d'origine.Les miens de tapis sont fait sur mesure ... par moi même : j'ai découpé une moquette d'origine de 100NX en bon état, ça a l'avantage d'être parfaitement identique au niveau forme, de ne pas bouger d'un cm, et de faciliter le nettoyage car on peut les sortir pour les passer au karscher.
Seul défaut... je les mets jamais, je change trop souvent de NX
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2