NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX My 1OOnx By BadnismoModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: My 1OOnx By BadnismoPour le jeu de soufflet KYB ,c'est référencer pour l'essieu avant, ca change rien ou ???! Car moi c'est des soufflet arriere et meme en regardant la ref Monroe il ya une difference de prix entre l'avant et l'arriere..
Re: My 1OOnx By BadnismoC'est universel ^^
Re: My 1OOnx By BadnismoOk! merci!
Photo a venir pour les vitres teintés..
Re: My 1OOnx By BadnismoDu nouveau... Par encore les photos des vitre teinté lol mais du soufflet..
J'ai pa trouver hor internet des soufflet pour specifiquement la nx... Voila la chose, c'est bon ou pas ?! en faite la ref de la piece est pas directement pour la nx ... c'est pour fiat panda meme.. j'ai tester sur mon amorto et ca passe sans trop force sur l'axe et comme j'ai des suspension court... Denrée c'est ce type de soufflet/bute celui que tu avai ?! Je vous avou que je sui un peu perplexe car d'origine les soufflet nx sont pas du tout comme ca... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: My 1OOnx By BadnismoDu moment qu'il protège ....
Re: My 1OOnx By Badnismoje crois que çà passe sur tes sr mais tu as une photo de ta butée ? .............. regardes bien le montage sur ma Sporting .......... le soufflet ET la butée .......... le soufflet doit passer AU DESSUS de la butée ............. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: My 1OOnx By Badnismobin ce genre de souflet et plus prevue pour des amotos sans les ressort pour que le souflet coulisse le long du tube !
aprés tu t'en fiche ! du moment que ca prtoge la rige de l'amorto ! au pire tu le coupe a la longueur (voiture en appuie) pour eviter qu ilse tasse trop vite et seras nickel !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By Badnismo@ NICO : C'est un soufflet/buté ou tout est ensemble.. ben en faite je m'attendai a trouver un truc comme sur ce qu'il y a sur ta sporting.
Sinon ouai tant que ca protege... en faite a l'appui deja ma tige va s'enfoncer de moitier... je me dit que si une parttie de la tige (celle qui rentrera jamais dans le cartouche) n'est pas protege au cas ou le souflet est trop court, ca devrai aller... mais ce qui me genai aussi c'est que ca se fermait pas en dessous...
Re: My 1OOnx By Badnismobah c'ets pas tres grave meme les souflet de nx sont pas etanche a 100% il faut juste eviter les projections !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By Badnismo
c'est normal çà : c'est juste maintenu par le haut , tout en pouvant coulisser un peu en cas de besoin , et c'est " flottant " par en bas ......... c'est plutot fait pour passer par dessus la jambe de force tout en étant libre de jouer .......... faut pas que çà fasse compresseur d'air en circuit fermé là dedans ...... ..... et le plus important est que l'espace axe - tube d'amorto (là ou çà coulisse) ne prenne pas de flotte et de poussière ou terre .............. c'est fait pour ......... mais bon : ton ensemble me parait vraiment minus là ............ faudrait pas que tu gaches tes sr avec çà .......... un choc un peu trop violent , ta butée trop faiblarde , et tes sr là , en compression à bloc , abusé ............. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: My 1OOnx By Badnismo4000 Meesages ! Sur mon post non?! lool
Bref sinon ben la butée est bien dur je m'inkiete pas sur ce coté la... mais surtout pour la longueur du caoutchouc que je trouvai court.. apres je pense que je vai rafistoler avec l'ancien souflet lol je sais pas..bref hate de monter tout ca .. En passant j'ai un souci qui me saoule un peu.. j'ai verifier mes patin de vitres.. il me semble bon ils ont ecnore tout leur poil.. pourtant tout a l'heure j'ai esayer de ouvrir/fermer... Ben ca recommence a rayer mon film...comme l'ancien film anti vol que j'avai ...vous auriez pas une astuce ou une idée?! Je pensai caremen reculer le patin et que ca ne touche pratiquement plus la vitre mais bon ca risque de plus guider la vitre non ?! ( ca me le fait que sur les patins avant sur les 2 portieres)
Re: My 1OOnx By Badnismo
soit tu arrives à super bien les désincruster en les démontant et en les griffant avec ce que tu trouves pour , soit tu en mets directement des neufs ............ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: My 1OOnx By Badnismopour tes soufflet de protection c'est bon, du moment que sa protège, les KYB du lien que je t'avais donner son des universel, je les ai monté sur la NX et la Silvia sans problème.
Re: My 1OOnx By BadnismoDu new pour la nx :
-Reglage du probleme des vitre rayé ^^ et voici des photos des vitre teintés que j'ai fai a 4h du matin.. c'ets plutot propre on va dire mais ya des defaut quand meme lol (non visible sur les photos) En prevision : Montage des kayaba, bar de GTI et plaquettes avant! et puis biensur remontage de tout l'habitcale intérieur (fin du traitement de la rouille) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: My 1OOnx By Badnismopas mal !!
j'aimerais que ma gti soit aussi belle !! dommage les jantes un poil terne bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!