NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Salut!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut!Salut à tous!je possède une 100nx 1.6carbu depuis un peu plus d'un an maintenant et j'en suis plus que content!je vais bienôt avoir une GTI avec des réparations à faire...
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: Salut!salut alex
une blanche et t'est sur aix non ? sois le bienvenue moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Salut! alex
Bienvenue à Nx ................ @+ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Salut!slt à toi et bienvenue
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Salut!merci pour votre acceuil!@ phil2 oui oui c'est moi nous sommes voisin
Re: Salut!Bienvenue, Ô grand chercheur d'alternateur !
Re: Salut! je crois que j'en ai trouvé un sur le bon coin à 60€..j'attends des news du vendeur...sinon je connaissais ce forum depuis l'année dernière mais c'était impossible
de s'inscrire...après j'ai plus eu de pc jusqu'à maintenant... bref sympa comme fofo, où les nx sont vraiment là ! Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: Salut!Salut et bienvenue a toi !
Re: Salut!@ Phil2 vaudrai qu'on se voit un de ces 4 pour que je vois ta nix de plus près! une fois sur Aix j'en ai vu une 1.6i garée en haut du cours sextius elle était noire et pas mal du tout!après les rares autres que j'ai vu sont en sale état...une blanche pas mal cabossé,une rouge pareil qui est souvent sur plan,et une noire dont l'état et un peu mieux...
Re: Salut!je passe souvent par aix mais pas en nx !
la mienne à (pour le moment) une carrosserie moyenne (elle à vécu en ville) mais aucune partie rouillée elle est entierement stock et moins de 90 000 km moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |