NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Présentation de ma 100nx GTIModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Présentation de ma 100nx GTIMerci Max.
T'aurais pas une petite photo pour pas que je vire autre chose.
Re: Présentation de ma 100nx GTIeuh non mais il y avait un post de je sait plus qui !!
faut fouiller pour trouver des photo du moulin sinon tu en fait tu me l'est envoie et je te monter ca !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Présentation de ma 100nx GTIBon voilà remontage Du démarreur 15mn à deux plus de bruit et démarrage du prremier coup de clef.
Le filtre à air pipercross supprimer pour un cône apexy et déjà net différence le moteur réspire beaucoup mieux et 180kmh en 4eme à 7000 tr.bonne nouvelle non? Bon je retourne sur la ninix et la 300 encore du boulot .
Re: Présentation de ma 100nx GTI
tout à fait .................... .............. tu as des photos ? .................. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Présentation de ma 100nx GTItu as mis combien d'avance ? 17 degrés ?
A voir aussi il faudra combien avec la reprog by Morov !
Re: Présentation de ma 100nx GTIj'ai fait un reglage intuitif
je n'avais pas de lampe sous la main... mais ca va êter réglé à la lampe avant de mettre la carto! en fait j'ai augmenter legerement l'avance, car tout indiquait qu'elle en manquait! le ralentit n'était pas tres stable, elle avait rien dans le sac dans les tours... j'ai du effectivement rajouter l’équivalent de 2/3°... j'ai marqué la position d'origine... et j'ai bien entendu vérifié qu'il n'y avait pas de cliquetis dans les tours!! (mais vu que j'ai mis a la main moins d'avance que ce que j'ai rajouté dans la carto! ) Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Re: Présentation de ma 100nx GTIdonc va faloir rouler au 98 ! avec toute cette avance
perso je roule qu'au 98 ... ca me changera pas
Re: Présentation de ma 100nx GTIpas besoin, la différence entre le 98 et le 95, sur une atmo, ca joue presque a rien sur le cliquetis...
Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Re: Présentation de ma 100nx GTIA ben je vois que sa avance ! C'est cool tous sa, sympa le filtre !
J'aimerai bien la tester au ND pour voir la différence !
Pas de problème Denrée et je crois que tu vas trouvé une nette différence Aujourdhui avec Morov après la crémaillère de la maison , boulot sur la 100 petit carto qui va bien même très bien!!! Maintenant elle est beaucoup plus linéaire et ne rupte plus à 7000tr puisque le réglage est à presque 8500tr. je pense que Morov a encore fait du très bon boulot. Petite pointe sur l'autoroute à 190kmh et j'en avais encore sous la tatane.
Re: Présentation de ma 100nx GTIce serait interressant un passage au banc !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Présentation de ma 100nx GTIIl y a encore quelques petites retouche a faire sur la carto ou c’est la final ? 8500tr c’est énorme
Re: Présentation de ma 100nx GTIAprès plus de 200 kms pas de problème tout marche bien ,donc pas de réglage pour l'instant!
Pour l'avance, réglage à la lampe strobo avant de faire la carto et remise comme avant de remplacer le filtre à air.
Moi je roule avec du 95!!
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |