NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Et encore un!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Et encore un!!!Bonsoir tous !!
petite présentation, je m' apel jonathan, 29 ans, marie, deux petites filles de 3 ans et 1 an et je vien d 'acquerir un nissan 100nx depuis seulement 3 heures, et parcourru seulement 20 km, quel bonheur!!! vivement demain que j' aille bosser!! Je vis avec ma petite tribu a conflans ste honorine dans le 78!! J' espere trouver et partager des bonne infos pour entretenir, amelioré et réparé mon auto... Sur ce je vous souhaite une tres bonne soirée et a tres bientot!! Jonathan
Re: Et encore un!!!preunm'sssssssss
salut a toi !! n'oublie pas de nous presenter ta nx !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Et encore un!!!deuzzzzzzzzzz
sois le bienvenue parmis les utilisateurs de cette voiture si sympa moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Et encore un!!!Bienvenue,
et tu vas voir, les gosses aiment bien la NX : ils peuvent regarder le ciel et à l'arrière il y a des petits bacs de rangement : ça finira en coffre à jouet à coup sur avec tes gosses
Re: Et encore un!!!Bienvenu a toi et bon amusement avec la nissan
au fait c'est une 1.6 ou une 2L ? (je m'appelles Jonathan aussi ) La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Et encore un!!!Bienvenue à toi et ta nx, je suis aussi dans les Yvelines
Re: Et encore un!!!Bienvenue à Nx Power John .............. ............... bon choix de voiture , bon choix ............... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Et encore un!!!Salut a toi ! Bienvenue a ta nx ^^ dis nous en plus ?! photo aussi tiens :)
On s'est peu etre deja croiser je vai souvent vers chez toi ^^ j'habite à Sartrouville! Au plaisir de se rencontrer un jour!!!
Re: Et encore un!!!salut et bienvenue à toi
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Et encore un!!!Bienvenu à toi ! Nouvellement inscrite, je peux te dire que les membres du forum sont au top n'hésite pas à poser tes questions, ils y répondent très rapidement et en toute convivialité
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Et encore un!!!Salut a tous!!
Et grand merci pour votre acceuil, je sens ce forum va devenir ma nouvel passion avec ma ninix... Badnismo > c' est dingue on va ce croisé c est sur!! car si toi tu vien sur conflans et que moi je vais sur sartrouville ( car mes parents habite la bas ) c est sur que l on va ce croiser comme il n y a pas 36 chemins. Tu vas dans quel coin ds conflans? A+ Didier G > Pour les gosses?? Non c' est le jouet a papa, alors pas touche!! lol Soda > Les Jonathan ce sont des winners !!! ;) carbunx, marie80, jipeoo, alex 13, raph, Smalltownboy, nicodefrance, edith78, phil2, matmax > Merci beaucoup pour votre acceuil!!!! Pour ce qui est de la présentation de ma ninix, je vais le faire dans la section approprié, car je ne voudrais pas dés le départ les modos me tombe decu, lol !!
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |