NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Et encore un!!!

Vous êtes nouveau sur le forum ? Présentez-vous ici !

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Re: Et encore un!!!

Messagepar Didier G » Lun 6 Juin 2011 07:33

La NX ça rend ZEN, j'arrête pas de le dire, même si les modos ici sont des vraies peaux de vaches ! :icon_mrgreen: je crois qu'on a eu un seul bannissement en 3-4 ans et le dernier avertissement doit bien remonter à 2 deux ans.
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]Didier G

Messagepar NICOdeFRANCE » Lun 6 Juin 2011 07:44

Didier G a Ă©crit:............. mĂŞme si les modos ici sont des vraies peaux de vaches ! ...........

ouais ben heureusement qu'j'suis là qd meme ............... enfin ........... de mon point de vue .......... j'n'en connais pas de plus motivé que moi à Nx Power ........... dommage ........... parce que j'n'cherche pas l'exclusivité totale ........... le roi , tout seul , là haut .......... bof ......... c'est pas mon kiff ........... :icon_mrgreen:

mais , sérieux , et pour positiver , depuis quelques temps , c'est beaucoup plus cool et libre içi .......... :icon_up:
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy AddictNICOdeFRANCE

1992 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Voiture: ma Nissan 100 Nx 1.6 Carbu Rouge de 92

Messagepar Soda » Lun 6 Juin 2011 11:11

NICOdeFRANCE a Ă©crit:
Didier G a Ă©crit:............. mĂŞme si les modos ici sont des vraies peaux de vaches ! ...........

ouais ben heureusement qu'j'suis là qd meme ............... enfin ........... de mon point de vue .......... j'n'en connais pas de plus motivé que moi à Nx Power ........... dommage ........... parce que j'n'cherche pas l'exclusivité totale ........... le roi , tout seul , là haut .......... bof ......... c'est pas mon kiff ........... :icon_mrgreen:

mais , sérieux , et pour positiver , depuis quelques temps , c'est beaucoup plus cool et libre içi .......... :icon_up:

C'est clair Nico est le maitre incontesté du forum :icon_mrgreen: et il va plus vite que l'eclair pour retrouver un topic :icon_razz:
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]Soda

Voiture: 200sx rs13 phase 2
BMW 316 ti pour ma femme
boulot: Merco A250 4matic :D

Messagepar NICOdeFRANCE » Lun 6 Juin 2011 11:52

Soda a écrit:C'est clair Nico est le maitre incontesté du forum :icon_mrgreen: et il va plus vite que l'eclair pour retrouver un topic :icon_razz:

merci soda ................. :icon_up: ............. t'es trop gentil .............. :icon_redface: ................ à vrai dire , j'suis moins que çà içi ................ :wink: ...............

une bonne promo serait la bienvenue : modérateur global par exemple : ............ m'enfin .......... :icon_mrgreen: .......... ce n'sont pas toujours les meilleurs qui sont récompensés ................ qd je vois la liste de ceux qui sont encore modos globaux et qui ne viennent jamais alors que je viens quasiment tous les jours avec plus de 4000 messages maintenant .............. elle est ou la justice là ? ............... :fou12:
Smiley-Boy Addict

Messagepar Didier G » Lun 6 Juin 2011 13:43

Petit HS : être modo c'est pas vraiment une récompense, d'ailleurs tu l'es déjà, tous comme les 14 autres membres historiques ou très actifs comme toi, mais modo global c'est pas courant, en fait je crois qu'il n'y en a que 3, et ça suffit largement à gérer les problématiques sans se prendre la tête, au delà on risque d'en créer plus que d'en résoudre
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]Didier G

Messagepar NICOdeFRANCE » Lun 6 Juin 2011 14:08

Didier G a Ă©crit: .......... modo global c'est pas courant, en fait je crois qu'il n'y en a que 3 ............

dans ma tete , alors probable petite erreur d'appelation de ma part ," modérateur global " çà correspond à de " tous les forums " ......... et là , y'en a un bon nombre dans la liste de l'Equipe du Forum ............. :wink:

hs off ...........
Smiley-Boy Addict

Messagepar Badnismo » Mer 8 Juin 2011 08:30

Moi je vais souvent sur la patte d'oie deja ^^, apres je passe defoi par la foret pour arriver vers les tours, et puis apres je deboule par ikea et rochebobois la ... en faite j'arrive pas trop a delimiter conflans , surtout ke moi je suis a la limite de cormeille en parisis aussi ^^...

Ta nx est de quel couleur??!
Image
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]Badnismo

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Voiture: Nissan 100 NX Injection Multipoint 102ch Din

Messagepar JO-NX-78 » Mer 8 Juin 2011 19:51

Salut!!

j' ai l' impression que j' ai foutu le bordel moi avec mes histoires de modo, dsl!!

moi pr aller a sartrouville, je prend la N184 puis maison lafitte. Apres c' est vrai que je ne traine pas trop vers herblay. Mais qui c' est !!!
ma ninix est rouge et toi?

A plus
DĂ©butant

DĂ©butantJO-NX-78

Voiture: 100 NX de 93

Messagepar Badnismo » Mer 8 Juin 2011 20:40

La mienne aussi est rouge lol, ben je vais defoi au speedpark ou au pathé ^^

Après je roule soivent sur la grande avenue justement du rond point de maison laffite jusk'au pont de bezons ^^
Image
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]Badnismo

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Voiture: Nissan 100 NX Injection Multipoint 102ch Din

Précédente

Retourner vers Nouveaux membres