NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Et encore un!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Et encore un!!!La NX ça rend ZEN, j'arrête pas de le dire, même si les modos ici sont des vraies peaux de vaches ! je crois qu'on a eu un seul bannissement en 3-4 ans et le dernier avertissement doit bien remonter à 2 deux ans.
Re: Et encore un!!!
ouais ben heureusement qu'j'suis là qd meme ............... enfin ........... de mon point de vue .......... j'n'en connais pas de plus motivé que moi à Nx Power ........... dommage ........... parce que j'n'cherche pas l'exclusivité totale ........... le roi , tout seul , là haut .......... bof ......... c'est pas mon kiff ........... mais , sérieux , et pour positiver , depuis quelques temps , c'est beaucoup plus cool et libre içi .......... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
C'est clair Nico est le maitre incontesté du forum et il va plus vite que l'eclair pour retrouver un topic La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
merci soda ................. ............. t'es trop gentil .............. ................ à vrai dire , j'suis moins que çà içi ................ ............... une bonne promo serait la bienvenue : modérateur global par exemple : ............ m'enfin .......... .......... ce n'sont pas toujours les meilleurs qui sont récompensés ................ qd je vois la liste de ceux qui sont encore modos globaux et qui ne viennent jamais alors que je viens quasiment tous les jours avec plus de 4000 messages maintenant .............. elle est ou la justice là ? ............... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Et encore un!!!Petit HS : être modo c'est pas vraiment une récompense, d'ailleurs tu l'es déjà , tous comme les 14 autres membres historiques ou très actifs comme toi, mais modo global c'est pas courant, en fait je crois qu'il n'y en a que 3, et ça suffit largement à gérer les problématiques sans se prendre la tête, au delà on risque d'en créer plus que d'en résoudre
dans ma tete , alors probable petite erreur d'appelation de ma part ," modérateur global " çà correspond à de " tous les forums " ......... et là , y'en a un bon nombre dans la liste de l'Equipe du Forum ............. hs off ........... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Et encore un!!!Moi je vais souvent sur la patte d'oie deja ^^, apres je passe defoi par la foret pour arriver vers les tours, et puis apres je deboule par ikea et rochebobois la ... en faite j'arrive pas trop a delimiter conflans , surtout ke moi je suis a la limite de cormeille en parisis aussi ^^...
Ta nx est de quel couleur??!
Re: Et encore un!!!Salut!!
j' ai l' impression que j' ai foutu le bordel moi avec mes histoires de modo, dsl!! moi pr aller a sartrouville, je prend la N184 puis maison lafitte. Apres c' est vrai que je ne traine pas trop vers herblay. Mais qui c' est !!! ma ninix est rouge et toi? A plus
Re: Et encore un!!!La mienne aussi est rouge lol, ben je vais defoi au speedpark ou au pathé ^^
Après je roule soivent sur la grande avenue justement du rond point de maison laffite jusk'au pont de bezons ^^
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |