donc nissans 100NX 1.6 carbu de 92 avec 170000km, préparer au niveau du chassie avec swapp frein de GTI, silenblock polyuréthane énergie, durite avia et barre arriere de GTI... des barre anti-raprochement avant et arriere sont en cour d'adaptation
niveau moteur j'ai juste adapter un kit d'admission direct, et honnetement sa a pas été de la tarte :S et la je tourne trop pauvre mais aucune idée de ou trouver des gicleur ni qu'el taille prendre...
bon quelque photo en vrac
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avant:
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après:
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coco que va tu faire de tout se bordelle???
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ben faire un coffre propre pardi!!!
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donc suport pour la plaque de contre-plaquer
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bon la roue de secour passais pu a cause de la bite donc op on la disque^^
mais la bordelle des trou aparaisse en tapan pour rabatre les decoupe de la bite!!!!
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bon ben on mastique pour reboucher provisoirement le temp de finir sa
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enssuite création du gabarit en carton (une putin de galere vue que je voulais que se soit en un seul bout)
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tracage sur le contre-plaquer d'exterieur
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découpe pose et ajustage. j'ai eu besoin que de réajuster a un seul endroit, comme quoi je suis pas si mauvais que sa :p en plus 3mm sur 10cm lineaire
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pose puis vissage final
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et voila plus que a recup la chute du centre, lui faire un trou pour le doigt et c'est good
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comment qu'il est tout beau mon coffre maintenant :p
bon il vien aussi de gagner 5 kilo :'(
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la difference entre la barre stab arriere de 1l6 et la 2l, ia pas foto vive la 2l mdr
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j'ai été faire un tour avec, et franchement a mon avis quand les plaquette von etre roder sa va etre un truk de dingue :P
quelque tof:
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bon j'ai virer le noir que j'avais mis car finalement c'etait pas du haute temperature...
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positionnement et cablage d'ampli
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pose d'une fiche type raccord rapide pour plage arriere d'origine 306 ph2...
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obliger de ralonger le cable d'alim d'ampli, donc op on y colle un morpion et on isol bien avec un morceau de chambre a air et on le coince sur le bois pour isoler a mord
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montage du KAD, donc le manchon est trop haut, donc je taille a peut pret, et ma méthode pour etre sur de couper bien droit ben un collier
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meme méthode pour tracer sur le tube alu
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fabrication d'une patte pour maintenir tout sa
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montage fini, et j'ai couper les platines de la barre pour monter a blanc
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mais sa touche, donc on découpe la traversse de capot pour que sa passe
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et pour finir on repeint l'interieure du capot en noir brillant
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j'ai aussi relever l'arriere du capot, en metant un jeu de rondelle sur la vis arriere, mais maintenant le capot vribre en roulant :/
bon voila le resumer accelerer d'une aventure d'un an, mais pas encore fini, l'ampli a été remplacer par un alpine, et la sono n'est pas fini par manque de finace :/
sinon au départ je voulais finir de la swapper en métant le SR20DE mais quand je voie le tarif que demande les mecs pour les pieces ben je préfère largement investir dans la s13!!!!