NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100NX rouckya le wangModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: 100NX rouckya le wangLes noirs sont traités au graphite , le graphite agit comme lubrifiant donc sans entretien
Les Oranges ne sont pas traité , il est conseillé de les entretenir 1 fois par ans
Re: 100NX rouckya le wangPourtant c le même prix. Autant prendre les rouges alors!
Plus durs c mieux pour la tenue de route.
Re: 100NX rouckya le wangPour une utilisation en dailly faut prendre les noirs sans entretien et rigide .
Re: 100NX rouckya le wang
+10 bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Merci pour ton conseil .
Re: 100NX rouckya le wangSympa!!! Beau boulot !! Bonne continuation en tout cas !
Re: 100NX rouckya le wangSympa, beau boulot .....et changer les tous les silent bloc c'est du BOULOT !
Bon après je trouve juste dommage que tu partes sur une 1.6 carbu pour un tel taf mais tu as surement tes raisons.... par contre sérieusement couper un des renforts du capot.....tu sais que c'est quand même un petit peu ces traverses qui justement ont comme rôle de d'absorber un choc ? Et je ne suis pas convaincu qu'un contrôleur (sérieux) laisse passer une telle fantaisie.... Après a toi de voir plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: 100NX rouckya le wangalors sa j'en est déja discuter avec matmax et on a pas le meme avis, car sur le site des silent-block il précise bien qu'il n'y a absolument aucune différence entre les couleurs, mais bon c'est par traduction mais c'est formelle...
mais sa serais a refaire je le ferais sans ésiter, car sa change vraiment tout!!! pour le capot j'ai pas eu le choi pour le kit d'admi, sinon sa passais absolument pas
Re: 100NX rouckya le wangbon pour avoir acheter des rouge et des noir !
je touve que le structure des rouge est different ! les rouge sont plus dure mais pour les noir s'est pas qu' il le sont moins si juste une histoire d'entretien !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100NX rouckya le wangouaou!elle est flambante!bravo pour les travaux!
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
oui mais entretien comment? je doit tout démonter tout les ans pour remetre de la graisse? car se qui est fournie avec c'est plus de la colle que de la graisse...
Re: 100NX rouckya le wangnon c'est sa c'est de la grasse graphiter !!
aprés un coup de graisse en bombe de temp en temp ! et une surveillance , voir un demontage pour remettre de la graphité !!! aprés pour les mien ca fait plus de 6 mois que j'ai monter les mien il ont pas encore bouger ! j'ai juste mit un coup de serrage ! (faut pas serrer trop fort au debut il faut que ca se place ) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100NX rouckya le wangoui matmax c'est aussi se que je me suis dit, je vais bientot la relever pour tout resserrer
en faite le choi d'un 1.6 a la base était pour l'assurance, 11ch en jeune conducteur laisse tomber, pis meme la je donnais deja 100euro par moi pour celle-ci, plus cher que la 200sx, mais le swapp gti reste envisagable car en plus il y a plein d'avantage, comme pas d'abs de misere par exemple, choi des pneu moin cher qui passe au CT (vous etes pas sans savoir que la dimention sur une GTI est hors de prix)
Re: 100NX rouckya le wangbon sinon premiere question, donc depuis le montage du KAD ma caisse fait des trou a l'accele, et elle tourne pas aussi bien qu'el devrais, j'en conclu donc qu'el tourne trop pauvre.... ou trouver des gicleur plus gros pour remedier a se souci?
fais un bon réglage de richesse : çà pourrait suffire ............ http://leforum100nxteam.forumactif.com/ ... arburateur ............. Dernière édition par NICOdeFRANCE le Sam 11 Juin 2011 10:17, édité 1 fois.
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm