NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX What's up people!?!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
What's up people!?!Salut tous le monde! J'ai 33 ans, Je suis de Perpignan, mariés 2 enfants (mdr tout seul!), processeur d'une 100NX monopoint depuis pas mal d'années; qui viens de passer les 300000KM ! J'ai trouvé ce forum en cherchant des pièces pour la retaper. A plus sur le fofo les fous du volant!
Re: What's up people!?!Ohhhhhhhhhhhhhhhh un voisin ! ça y est il va pleuvoir !
Bienvenue , jsuis a 30 km de perpi !
Re: What's up people!?!bienvenue
Re: What's up people!?! gantz
Bienvenue chez les fous alors ............... ........... on va essayer de t'aider .......... surtout les quelques proprios de monopoints présents içi ......... ps: 300 000 kms moteur d'origine ? ........... @+ sur le forum ........ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: What's up people!?!Bienvenu Tu es tombé sur le bon forum. Ici, tu trouveras toutes les infos dont tu peux avoir besoin et des idées que tu n'aurais peut-être pas eu tout seul. Les membres sont au top
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: What's up people!?!Merci Merci! Cool voisin, faudra qu'on se fasse une virée un de ces quatre!
Oui 300000 moteur d'origine! d'ailleurc'est peut etre la chose qui reste d'origine avec a caisse! mais le changement du bloc moteur arrive a grand pas. Je vais mettre dans "vos NX" une description des modifs en cours et a venir!
Re: What's up people!?!
ok d'accord ............... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: What's up people!?!bienvenue!!!!! A Plus
Re: What's up people!?!oui c'est costaud ces petites betes!lol mais y a tout le temps un truc a refaire, la c'est le pas de vis du cable d'accelerateur qui a explosé ( 4h aprés avoir changer les plaquettes les pneus avant! )!
Re: What's up people!?!bienvenue !!!
encore une preuve que nos moulin sont fiable
Re: What's up people!?!sois le bienvenue parmis nous
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |